Sponsored Links

Naruto NG

Naruto NG est un jeu de combat. Vous pouvez jouer à Naruto Ng dans votre navigateur gratuitement. Combattez en tant que personnages Naruto et Inchigo de l'eau de Javel combat autant que vous le pouvez pour choisir votre adversaire. Pouvez-vous vaincre votre adversaire avec succès? Dans l'attente de votre merveilleuse performance dans le jeu!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Naruto NG

Sponsored Links

Naruto NG

Naruto NG est un jeu de combat. Vous pouvez jouer à Naruto Ng dans votre navigateur gratuitement. Combattez en tant que personnages Naruto et Inchigo de l'eau de Javel combat autant que vous le pouvez pour choisir votre adversaire. Pouvez-vous vaincre votre adversaire avec succès? Dans l'attente de votre merveilleuse performance dans le jeu!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDP
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 844

844 
288
Category
Jeux de Naruto
La description

Naruto NG est un jeu de combat. Vous pouvez jouer à Naruto Ng dans votre navigateur gratuitement. Combattez en tant que personnages Naruto et Inchigo de l'eau de Javel combat autant que vous le pouvez pour choisir votre adversaire. Pouvez-vous vaincre votre adversaire avec succès? Dans l'attente de votre merveilleuse performance dans le jeu!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Naruto NG"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Naruto NG

Naruto NG is a Fighting game. You can play Naruto Ng in your browser for free. Fight as Naruto characters, and Inchigo of bleach fight as much as you can choose your opponent. Can you successfully defeat your opponent? Looking forward to your wonderful performance in the game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Naruto NG

Sponsored Links

Naruto NG

Naruto NG is a Fighting game. You can play Naruto Ng in your browser for free. Fight as Naruto characters, and Inchigo of bleach fight as much as you can choose your opponent. Can you successfully defeat your opponent? Looking forward to your wonderful performance in the game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDP
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 844

844 
288
Category
Ninja Fighting Games
Description

Naruto NG is a Fighting game. You can play Naruto Ng in your browser for free. Fight as Naruto characters, and Inchigo of bleach fight as much as you can choose your opponent. Can you successfully defeat your opponent? Looking forward to your wonderful performance in the game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Naruto NG"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: