Sponsored Links

Cardboard Race

Bienvenue dans la nouvelle expérience passionnante de course dans une boîte. Carboard Race est un nouveau jeu de course de voitures jouets dans une boîte en carton. La boîte à cartes est remplie de nombreux objets comme des trombones, des crayons, des stylos, des pièces de monnaie, des jouets de modèle d'avion, il y a même une tasse de café dedans, tous disposés de manière à faire une grande expérience de course. Votre adversaire n'est pas un débutant, il vous laissera en un clin d'œil si vous n'y prêtez pas attention. La bonne partie est qu'après chaque dix bosses, vous obtenez un boost de vitesse pour vous aider à continuer ou même à prendre les devants.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cardboard Race

Sponsored Links

Cardboard Race

Bienvenue dans la nouvelle expérience passionnante de course dans une boîte. Carboard Race est un nouveau jeu de course de voitures jouets dans une boîte en carton. La boîte à cartes est remplie de nombreux objets comme des trombones, des crayons, des stylos, des pièces de monnaie, des jouets de modèle d'avion, il y a même une tasse de café dedans, tous disposés de manière à faire une grande expérience de course. Votre adversaire n'est pas un débutant, il vous laissera en un clin d'œil si vous n'y prêtez pas attention. La bonne partie est qu'après chaque dix bosses, vous obtenez un boost de vitesse pour vous aider à continuer ou même à prendre les devants.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 918

918 
436
Category
Racing Games
La description

Bienvenue dans la nouvelle expérience passionnante de course dans une boîte. Carboard Race est un nouveau jeu de course de voitures jouets dans une boîte en carton. La boîte à cartes est remplie de nombreux objets comme des trombones, des crayons, des stylos, des pièces de monnaie, des jouets de modèle d'avion, il y a même une tasse de café dedans, tous disposés de manière à faire une grande expérience de course. Votre adversaire n'est pas un débutant, il vous laissera en un clin d'œil si vous n'y prêtez pas attention. La bonne partie est qu'après chaque dix bosses, vous obtenez un boost de vitesse pour vous aider à continuer ou même à prendre les devants.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cardboard Race"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cardboard Race

Welcome to the new exciting race in a box experience. Carboard Race is a new toy cars racing game in a card box. The card box is filled with many objects like paper clips, pencils, pens, coins, plane model toys, there is even a coffee cup in there, all arranged in such way to make a great racing experience. Your opponent is no beginner, he will leave you behind in a blink if you do not pay attention. The good part is that after every ten bumps you get a speed boost to help you keep along or even get in front.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cardboard Race

Sponsored Links

Cardboard Race

Welcome to the new exciting race in a box experience. Carboard Race is a new toy cars racing game in a card box. The card box is filled with many objects like paper clips, pencils, pens, coins, plane model toys, there is even a coffee cup in there, all arranged in such way to make a great racing experience. Your opponent is no beginner, he will leave you behind in a blink if you do not pay attention. The good part is that after every ten bumps you get a speed boost to help you keep along or even get in front.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 918

918 
436
Category
Racing Games
Description

Welcome to the new exciting race in a box experience. Carboard Race is a new toy cars racing game in a card box. The card box is filled with many objects like paper clips, pencils, pens, coins, plane model toys, there is even a coffee cup in there, all arranged in such way to make a great racing experience. Your opponent is no beginner, he will leave you behind in a blink if you do not pay attention. The good part is that after every ten bumps you get a speed boost to help you keep along or even get in front.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cardboard Race"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: