Sponsored Links

Dangerous Racers

Commencez une course contre des adversaires dangereux. Vous avez à votre disposition une voiture puissante, si vous pensez avoir ce qu'il faut pour conduire cette voiture, vous êtes au bon endroit. Prenez la roue et montrez-nous de quoi vous êtes vraiment fait. Faites la course avec d'autres voitures rapides et battez vos adversaires et atteignez la première place pour débloquer le prochain niveau et un bonus secret.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dangerous Racers

Sponsored Links

Dangerous Racers

Commencez une course contre des adversaires dangereux. Vous avez à votre disposition une voiture puissante, si vous pensez avoir ce qu'il faut pour conduire cette voiture, vous êtes au bon endroit. Prenez la roue et montrez-nous de quoi vous êtes vraiment fait. Faites la course avec d'autres voitures rapides et battez vos adversaires et atteignez la première place pour débloquer le prochain niveau et un bonus secret.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 750

750 
100
Category
Racing Games
La description

Commencez une course contre des adversaires dangereux. Vous avez à votre disposition une voiture puissante, si vous pensez avoir ce qu'il faut pour conduire cette voiture, vous êtes au bon endroit. Prenez la roue et montrez-nous de quoi vous êtes vraiment fait. Faites la course avec d'autres voitures rapides et battez vos adversaires et atteignez la première place pour débloquer le prochain niveau et un bonus secret.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dangerous Racers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dangerous Racers

Begin a race against dangerous opponents. You have at your disposal a powerful car, if you think you got what it takes to drive this car then you've come to the right place. Grab the wheel and show us what you are really made of. Race with other fast cars and defeat your opponents and reach the first place to unlock the next level and a secret bonus.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dangerous Racers

Sponsored Links

Dangerous Racers

Begin a race against dangerous opponents. You have at your disposal a powerful car, if you think you got what it takes to drive this car then you've come to the right place. Grab the wheel and show us what you are really made of. Race with other fast cars and defeat your opponents and reach the first place to unlock the next level and a secret bonus.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 750

750 
100
Category
Racing Games
Description

Begin a race against dangerous opponents. You have at your disposal a powerful car, if you think you got what it takes to drive this car then you've come to the right place. Grab the wheel and show us what you are really made of. Race with other fast cars and defeat your opponents and reach the first place to unlock the next level and a secret bonus.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dangerous Racers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: