Sponsored Links

Drag The City

Vous cherchez de l'adrénaline? Drag the City vous entraînera dans une compétition de dragsters dans la rue avec sept autres concurrents qui d'une manière ou d'une autre ont participé à cette course. Chacun a une histoire différente, chacun est différent, mais ils sont tous de bons concurrents. Faites votre propre histoire, possédez les rues.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Drag The City

Sponsored Links

Drag The City

Vous cherchez de l'adrénaline? Drag the City vous entraînera dans une compétition de dragsters dans la rue avec sept autres concurrents qui d'une manière ou d'une autre ont participé à cette course. Chacun a une histoire différente, chacun est différent, mais ils sont tous de bons concurrents. Faites votre propre histoire, possédez les rues.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 714

714 
28
Category
Racing Games
La description

Vous cherchez de l'adrénaline? Drag the City vous entraînera dans une compétition de dragsters dans la rue avec sept autres concurrents qui d'une manière ou d'une autre ont participé à cette course. Chacun a une histoire différente, chacun est différent, mais ils sont tous de bons concurrents. Faites votre propre histoire, possédez les rues.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Drag The City"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Drag The City

Are you looking for adrenaline? Drag the city will drag you into a street drag racing competition with seven other competitors that one way or another got into this race. Each one has a different story, each one is different but they are all worthy competitors. Make your own story, own the streets.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Drag The City

Sponsored Links

Drag The City

Are you looking for adrenaline? Drag the city will drag you into a street drag racing competition with seven other competitors that one way or another got into this race. Each one has a different story, each one is different but they are all worthy competitors. Make your own story, own the streets.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 714

714 
28
Category
Racing Games
Description

Are you looking for adrenaline? Drag the city will drag you into a street drag racing competition with seven other competitors that one way or another got into this race. Each one has a different story, each one is different but they are all worthy competitors. Make your own story, own the streets.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Drag The City"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: