Sponsored Links

Candy Crush Pro

Créez des lignes de bonbons assortis pour marquer! Votre objectif est de former des groupes identiques de bonbons à chaque tour. Cette variante de Bejeweled vous permet d’échanger des morceaux horizontalement ou verticalement. Créez des lignes de correspondance plus longues pour améliorer votre score. Atteindre l'objectif avant la fin du temps imparti! Candy Crush Pro est l'un de nos Jeux Candy Crush sélectionnés. Également très populaires sur ce site internet actuellement: Candy Crush, Jewel Academy, Flower Puzzle et Galactic Gems.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Candy Crush Pro

Sponsored Links

Candy Crush Pro

Créez des lignes de bonbons assortis pour marquer! Votre objectif est de former des groupes identiques de bonbons à chaque tour. Cette variante de Bejeweled vous permet d’échanger des morceaux horizontalement ou verticalement. Créez des lignes de correspondance plus longues pour améliorer votre score. Atteindre l'objectif avant la fin du temps imparti! Candy Crush Pro est l'un de nos Jeux Candy Crush sélectionnés. Également très populaires sur ce site internet actuellement: Candy Crush, Jewel Academy, Flower Puzzle et Galactic Gems.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 804

804 
208
Category
Jeux de Puzzle
La description

Créez des lignes de bonbons assortis pour marquer! Votre objectif est de former des groupes identiques de bonbons à chaque tour. Cette variante de Bejeweled vous permet d’échanger des morceaux horizontalement ou verticalement. Créez des lignes de correspondance plus longues pour améliorer votre score. Atteindre l'objectif avant la fin du temps imparti! Candy Crush Pro est l'un de nos Jeux Candy Crush sélectionnés. Également très populaires sur ce site internet actuellement: Candy Crush, Jewel Academy, Flower Puzzle et Galactic Gems.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Candy Crush Pro"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Candy Crush Pro

Sponsored Links

Candy Crush Pro

Create lines of matching candy to score! Your goal is to form identical groups of candy in each round. This Bejeweled variation lets you swap pieces horizontally or vertically. Create longer matching lines to boost your score. Reach the goal before time expires!Candy Crush Pro is one of our selected Candy Crush Games. Also very popular on this website right now are Candy Crush, Jewel Academy, Flower Puzzle and Galactic Gems.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 804

804 
208
Category
Candy Games
Description

Create lines of matching candy to score! Your goal is to form identical groups of candy in each round. This Bejeweled variation lets you swap pieces horizontally or vertically. Create longer matching lines to boost your score. Reach the goal before time expires!Candy Crush Pro is one of our selected Candy Crush Games. Also very popular on this website right now are Candy Crush, Jewel Academy, Flower Puzzle and Galactic Gems.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Candy Crush Pro"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: