Sponsored Links

Candy Shooter Deluxe

Candy Shooter Deluxe est un casse-tête basé sur l'action qui demande aux joueurs de lancer des bonbons colorés à une pile d'autres bonbons colorés. Vous devez nettoyer les bonbons sur le terrain. Pointez simplement la souris sur l'endroit où vous voulez que le prochain bonbon aille, et si trois ou plus d'entre eux se sont réunis. Profitez de Candy Shooter Deluxe!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Candy Shooter Deluxe

Sponsored Links

Candy Shooter Deluxe

Candy Shooter Deluxe est un casse-tête basé sur l'action qui demande aux joueurs de lancer des bonbons colorés à une pile d'autres bonbons colorés. Vous devez nettoyer les bonbons sur le terrain. Pointez simplement la souris sur l'endroit où vous voulez que le prochain bonbon aille, et si trois ou plus d'entre eux se sont réunis. Profitez de Candy Shooter Deluxe!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 924

924 
448
Category
La description

Candy Shooter Deluxe est un casse-tête basé sur l'action qui demande aux joueurs de lancer des bonbons colorés à une pile d'autres bonbons colorés. Vous devez nettoyer les bonbons sur le terrain. Pointez simplement la souris sur l'endroit où vous voulez que le prochain bonbon aille, et si trois ou plus d'entre eux se sont réunis. Profitez de Candy Shooter Deluxe!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Candy Shooter Deluxe"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Candy Shooter Deluxe

Candy Shooter Deluxe is an action-based puzzler that puts players to the task of tossing colored candy up to a stack of other colored candy. You need to clean the candy off the field. Just point the mouse to where you want the next candy to go, and if three or more of them came together. Enjoy Candy Shooter Deluxe!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Candy Shooter Deluxe

Sponsored Links

Candy Shooter Deluxe

Candy Shooter Deluxe is an action-based puzzler that puts players to the task of tossing colored candy up to a stack of other colored candy. You need to clean the candy off the field. Just point the mouse to where you want the next candy to go, and if three or more of them came together. Enjoy Candy Shooter Deluxe!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 924

924 
448
Category
Bubble Shooter Games
Description

Candy Shooter Deluxe is an action-based puzzler that puts players to the task of tossing colored candy up to a stack of other colored candy. You need to clean the candy off the field. Just point the mouse to where you want the next candy to go, and if three or more of them came together. Enjoy Candy Shooter Deluxe!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Candy Shooter Deluxe"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: