Sponsored Links

Barbie School Bike Cleaning

Barbie School Bike Cleaning est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Barbie School Bike Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Barbie a reçu un nouveau vélo comme cadeau d'anniversaire de la part de son père et elle se rend tous les jours à l'école à vélo. Elle aime davantage faire de la bicyclette que d'aller à l'école. Hier, il pleuvait et malgré cela, elle a pris son vélo pour aller à l'école, ce qui a rendu son vélo sale et recouvert de boue. Maintenant, elle ne peut plus s’asseoir dessus et sans son vélo, elle n’ira pas à l’école. Devons-nous nettoyer le vélo de Barbie en le lavant avec du savon et de l’eau pour qu’il redevienne un nouveau vélo? Vous pouvez également styler Barbie en choisissant une coiffure, un cartable et des accessoires qu’elle pourra zoomer sur l’école. Amusez-vous à jouer à ce jeu de nettoyage de vélo.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie School Bike Cleaning

Sponsored Links

Barbie School Bike Cleaning

Barbie School Bike Cleaning est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Barbie School Bike Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Barbie a reçu un nouveau vélo comme cadeau d'anniversaire de la part de son père et elle se rend tous les jours à l'école à vélo. Elle aime davantage faire de la bicyclette que d'aller à l'école. Hier, il pleuvait et malgré cela, elle a pris son vélo pour aller à l'école, ce qui a rendu son vélo sale et recouvert de boue. Maintenant, elle ne peut plus s’asseoir dessus et sans son vélo, elle n’ira pas à l’école. Devons-nous nettoyer le vélo de Barbie en le lavant avec du savon et de l’eau pour qu’il redevienne un nouveau vélo? Vous pouvez également styler Barbie en choisissant une coiffure, un cartable et des accessoires qu’elle pourra zoomer sur l’école. Amusez-vous à jouer à ce jeu de nettoyage de vélo.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 851

851 
302
Category
Jeux d école
La description

Barbie School Bike Cleaning est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Barbie School Bike Cleaning dans votre navigateur gratuitement. Barbie a reçu un nouveau vélo comme cadeau d'anniversaire de la part de son père et elle se rend tous les jours à l'école à vélo. Elle aime davantage faire de la bicyclette que d'aller à l'école. Hier, il pleuvait et malgré cela, elle a pris son vélo pour aller à l'école, ce qui a rendu son vélo sale et recouvert de boue. Maintenant, elle ne peut plus s’asseoir dessus et sans son vélo, elle n’ira pas à l’école. Devons-nous nettoyer le vélo de Barbie en le lavant avec du savon et de l’eau pour qu’il redevienne un nouveau vélo? Vous pouvez également styler Barbie en choisissant une coiffure, un cartable et des accessoires qu’elle pourra zoomer sur l’école. Amusez-vous à jouer à ce jeu de nettoyage de vélo.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie School Bike Cleaning"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie School Bike Cleaning

Sponsored Links

Barbie School Bike Cleaning

Barbie School Bike Cleaning is an Other game. You can play Barbie School Bike Cleaning in your browser for free. Barbie has got a brand new bike as a birthday gift from her dad and everyday she goes to school on her bike. She enjoys her bike ride more than going to school. Yesterday it was raining and in spite of that she took her bike to school, as a result her bike got dirty and covered with mud. Now she can`t sit on it and without her bike she won`t go school. Shall we clean up Barbie`s bike by washing it with soap and water that it becomes a new bike once again? You can also style Barbie by choosing a hairstyle, school bag and accessories that she can zoom to school. Have fun playing this bike cleaning game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 851

851 
302
Category
Games for Girls
Description

Barbie School Bike Cleaning is an Other game. You can play Barbie School Bike Cleaning in your browser for free. Barbie has got a brand new bike as a birthday gift from her dad and everyday she goes to school on her bike. She enjoys her bike ride more than going to school. Yesterday it was raining and in spite of that she took her bike to school, as a result her bike got dirty and covered with mud. Now she can`t sit on it and without her bike she won`t go school. Shall we clean up Barbie`s bike by washing it with soap and water that it becomes a new bike once again? You can also style Barbie by choosing a hairstyle, school bag and accessories that she can zoom to school. Have fun playing this bike cleaning game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie School Bike Cleaning"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: