Sponsored Links

Tap Tap Parking

Tap Tap Tap est l'un des jeux de parking que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Vous devez être très habile, saisir l’opportunité d’arrêter la voiture, mais placez-la dans le poste, vous pourrez garer plusieurs voitures et notez que si vous échouez, vous devez recommencer dès le début. Es-tu un bon conducteur? as-tu une technique superbe pour te garer? Essayons!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tap Tap Parking

Sponsored Links

Tap Tap Parking

Tap Tap Tap est l'un des jeux de parking que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Vous devez être très habile, saisir l’opportunité d’arrêter la voiture, mais placez-la dans le poste, vous pourrez garer plusieurs voitures et notez que si vous échouez, vous devez recommencer dès le début. Es-tu un bon conducteur? as-tu une technique superbe pour te garer? Essayons!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 725

725 
50
Category
Jeux de voiture a garer
La description

Tap Tap Tap est l'un des jeux de parking que vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Vous devez être très habile, saisir l’opportunité d’arrêter la voiture, mais placez-la dans le poste, vous pourrez garer plusieurs voitures et notez que si vous échouez, vous devez recommencer dès le début. Es-tu un bon conducteur? as-tu une technique superbe pour te garer? Essayons!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tap Tap Parking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tap Tap Parking

Tap Tap Parking is one of the Car Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to be really skilled and take the opportunity to stop the car, but to position it correctly, there will be several cars for you to park. Please note that if it fails, you need to start from scratch. Are you a good driver? Do you have great parking technology? Let's try it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tap Tap Parking

Sponsored Links

Tap Tap Parking

Tap Tap Parking is one of the Car Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to be really skilled and take the opportunity to stop the car, but to position it correctly, there will be several cars for you to park. Please note that if it fails, you need to start from scratch. Are you a good driver? Do you have great parking technology? Let's try it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 725

725 
50
Category
Car Parking Games
Description

Tap Tap Parking is one of the Car Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to be really skilled and take the opportunity to stop the car, but to position it correctly, there will be several cars for you to park. Please note that if it fails, you need to start from scratch. Are you a good driver? Do you have great parking technology? Let's try it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tap Tap Parking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: