Sponsored Links

Bubble Shooter 6: Black Hole

Bubble Shooter 6: Black Hole est un jeu de réflexion basé sur l'action qui met les joueurs à la tâche de lancer des bulles colorées jusqu'à une pile d'autres bulles colorées. Au moins trois bulles de même couleur peuvent être éliminées, lorsque vous avez éliminé toutes les bulles de ce niveau, vous pouvez obtenir le niveau suivant. Plus vous éliminez de bulles en même temps, plus vous obtenez un score élevé. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bubble Shooter 6: Black Hole

Sponsored Links

Bubble Shooter 6: Black Hole

Bubble Shooter 6: Black Hole est un jeu de réflexion basé sur l'action qui met les joueurs à la tâche de lancer des bulles colorées jusqu'à une pile d'autres bulles colorées. Au moins trois bulles de même couleur peuvent être éliminées, lorsque vous avez éliminé toutes les bulles de ce niveau, vous pouvez obtenir le niveau suivant. Plus vous éliminez de bulles en même temps, plus vous obtenez un score élevé. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 829

829 
258
Category
La description

Bubble Shooter 6: Black Hole est un jeu de réflexion basé sur l'action qui met les joueurs à la tâche de lancer des bulles colorées jusqu'à une pile d'autres bulles colorées. Au moins trois bulles de même couleur peuvent être éliminées, lorsque vous avez éliminé toutes les bulles de ce niveau, vous pouvez obtenir le niveau suivant. Plus vous éliminez de bulles en même temps, plus vous obtenez un score élevé. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bubble Shooter 6: Black Hole"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bubble Shooter 6: Black Hole

Bubble Shooter 6: Black Hole is an action-based puzzler that puts players to the task of tossingcolored bubble up to a stack of other colored bubble. At least three of the same color bubbles can be eliminated, when you eliminated all bubbles in this level, you can get the next level. The more bubbles you eliminate at once, the higher score you get. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bubble Shooter 6: Black Hole

Sponsored Links

Bubble Shooter 6: Black Hole

Bubble Shooter 6: Black Hole is an action-based puzzler that puts players to the task of tossingcolored bubble up to a stack of other colored bubble. At least three of the same color bubbles can be eliminated, when you eliminated all bubbles in this level, you can get the next level. The more bubbles you eliminate at once, the higher score you get. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 829

829 
258
Category
Arcade Games
Description

Bubble Shooter 6: Black Hole is an action-based puzzler that puts players to the task of tossingcolored bubble up to a stack of other colored bubble. At least three of the same color bubbles can be eliminated, when you eliminated all bubbles in this level, you can get the next level. The more bubbles you eliminate at once, the higher score you get. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bubble Shooter 6: Black Hole"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: