Sponsored Links

Truck Farm Frenzy

Truck Farm Frenzy est un jeu de conduite. Cette nouvelle expérience se déroule à la ferme de grand-mère. Vous conduirez un gros camion et essaierez de faire de votre mieux dans 20 niveaux intenses que le jeu a à offrir. Votre objectif est d'arriver à la ligne d'arrivée en une seule pièce et de surmonter chaque obstacle. Clôtures en bois, grandes rampes, immenses champignons. Rechargez votre Nitro après chaque niveau. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Truck Farm Frenzy

Sponsored Links

Truck Farm Frenzy

Truck Farm Frenzy est un jeu de conduite. Cette nouvelle expérience se déroule à la ferme de grand-mère. Vous conduirez un gros camion et essaierez de faire de votre mieux dans 20 niveaux intenses que le jeu a à offrir. Votre objectif est d'arriver à la ligne d'arrivée en une seule pièce et de surmonter chaque obstacle. Clôtures en bois, grandes rampes, immenses champignons. Rechargez votre Nitro après chaque niveau. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 889

889 
378
Category
La description

Truck Farm Frenzy est un jeu de conduite. Cette nouvelle expérience se déroule à la ferme de grand-mère. Vous conduirez un gros camion et essaierez de faire de votre mieux dans 20 niveaux intenses que le jeu a à offrir. Votre objectif est d'arriver à la ligne d'arrivée en une seule pièce et de surmonter chaque obstacle. Clôtures en bois, grandes rampes, immenses champignons. Rechargez votre Nitro après chaque niveau. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Truck Farm Frenzy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Truck Farm Frenzy

Truck Farm Frenzy is a driving game. This new experience takes place at grandma's farm. You will drive a big truck and try to do your best in 20 intense levels the game has to offer. Your goal is to get to the finish line in one piece and overcome each obstacle. Wooden fences, big ramps, huge mushrooms. Refill your Nitro after each level. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Truck Farm Frenzy

Sponsored Links

Truck Farm Frenzy

Truck Farm Frenzy is a driving game. This new experience takes place at grandma's farm. You will drive a big truck and try to do your best in 20 intense levels the game has to offer. Your goal is to get to the finish line in one piece and overcome each obstacle. Wooden fences, big ramps, huge mushrooms. Refill your Nitro after each level. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 889

889 
378
Category
Truck Driving Games
Description

Truck Farm Frenzy is a driving game. This new experience takes place at grandma's farm. You will drive a big truck and try to do your best in 20 intense levels the game has to offer. Your goal is to get to the finish line in one piece and overcome each obstacle. Wooden fences, big ramps, huge mushrooms. Refill your Nitro after each level. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Truck Farm Frenzy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: