Sponsored Links

Little Big Runners

Little Big Runners est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes au pays des monstres et êtes poursuivi par un gros monstre. Comme si cela ne suffisait pas, vous aurez plusieurs obstacles sur votre chemin, comme des petits monstres, des boîtes et des pointes. Sauve qui peut! Le mécanisme central du jeu est la capacité de croître et de rétrécir. Vous devez donc basculer entre la petite et la grande forme pour passer à travers les obstacles.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Little Big Runners

Sponsored Links

Little Big Runners

Little Big Runners est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes au pays des monstres et êtes poursuivi par un gros monstre. Comme si cela ne suffisait pas, vous aurez plusieurs obstacles sur votre chemin, comme des petits monstres, des boîtes et des pointes. Sauve qui peut! Le mécanisme central du jeu est la capacité de croître et de rétrécir. Vous devez donc basculer entre la petite et la grande forme pour passer à travers les obstacles.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 707

707 
14
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Little Big Runners est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes au pays des monstres et êtes poursuivi par un gros monstre. Comme si cela ne suffisait pas, vous aurez plusieurs obstacles sur votre chemin, comme des petits monstres, des boîtes et des pointes. Sauve qui peut! Le mécanisme central du jeu est la capacité de croître et de rétrécir. Vous devez donc basculer entre la petite et la grande forme pour passer à travers les obstacles.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à " Little Big Runners"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Little Big Runners

Little Big Runners is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. You are in the monster land and are being chased by a big monster. As if it was not enough, you will have several obstacles on your way, like little monsters, boxes and spikes. Run for your life! The game central mechanic is the ability to grow and shrink. So you have to toggle between the little and big form to pass through the obstacles.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Little Big Runners

Sponsored Links

Little Big Runners

Little Big Runners is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. You are in the monster land and are being chased by a big monster. As if it was not enough, you will have several obstacles on your way, like little monsters, boxes and spikes. Run for your life! The game central mechanic is the ability to grow and shrink. So you have to toggle between the little and big form to pass through the obstacles.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play " Little Big Runners"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: