Sponsored Links

Speedy Boats

Speedy Boats est l'un des jeux de bateaux auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Découvrez le même niveau d'excitation avec ce jeu rapide. Défiez votre concentration et votre rythme en contrôlant les bateaux à trois vitesses à un moment donné. Assurez-vous de ne pas heurter un bateau en cours de route, sinon le jeu se terminera.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Speedy Boats

Sponsored Links

Speedy Boats

Speedy Boats est l'un des jeux de bateaux auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Découvrez le même niveau d'excitation avec ce jeu rapide. Défiez votre concentration et votre rythme en contrôlant les bateaux à trois vitesses à un moment donné. Assurez-vous de ne pas heurter un bateau en cours de route, sinon le jeu se terminera.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 831

831 
262
Category
Jogos de Barcos
La description

Speedy Boats est l'un des jeux de bateaux auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Découvrez le même niveau d'excitation avec ce jeu rapide. Défiez votre concentration et votre rythme en contrôlant les bateaux à trois vitesses à un moment donné. Assurez-vous de ne pas heurter un bateau en cours de route, sinon le jeu se terminera.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Speedy Boats"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Speedy Boats

Speedy Boats is one of the Boat Games that you can play on UGameZone.com for free. Experience the same level of excitement with this fast-paced game. Challenge your concentration and pace by controlling three-speed boats at one point in time. Make sure that you do not hit a boat along the way or else the game will get over.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Speedy Boats

Sponsored Links

Speedy Boats

Speedy Boats is one of the Boat Games that you can play on UGameZone.com for free. Experience the same level of excitement with this fast-paced game. Challenge your concentration and pace by controlling three-speed boats at one point in time. Make sure that you do not hit a boat along the way or else the game will get over.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 831

831 
262
Category
Boat Games
Description

Speedy Boats is one of the Boat Games that you can play on UGameZone.com for free. Experience the same level of excitement with this fast-paced game. Challenge your concentration and pace by controlling three-speed boats at one point in time. Make sure that you do not hit a boat along the way or else the game will get over.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Speedy Boats"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: