Sponsored Links

Guardians Of The Galaxy Galactic Run

Guardians Of The Galaxy Galactic Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voyagez jusqu'à la planète Knowhere et sauvez Peter Quill, Gamora et Drax! Dans Guardians Of The Galaxy Galactic Run, vous devez traverser des ennemis et des robots extraterrestres. Rocket et Groot peuvent récupérer des jetons pour appeler des gardiens supplémentaires. Déchaînez l'attaque armée pour la victoire automatique!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Guardians Of The Galaxy Galactic Run

Sponsored Links

Guardians Of The Galaxy Galactic Run

Guardians Of The Galaxy Galactic Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voyagez jusqu'à la planète Knowhere et sauvez Peter Quill, Gamora et Drax! Dans Guardians Of The Galaxy Galactic Run, vous devez traverser des ennemis et des robots extraterrestres. Rocket et Groot peuvent récupérer des jetons pour appeler des gardiens supplémentaires. Déchaînez l'attaque armée pour la victoire automatique!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WS
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 923

923 
446
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Guardians Of The Galaxy Galactic Run est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Voyagez jusqu'à la planète Knowhere et sauvez Peter Quill, Gamora et Drax! Dans Guardians Of The Galaxy Galactic Run, vous devez traverser des ennemis et des robots extraterrestres. Rocket et Groot peuvent récupérer des jetons pour appeler des gardiens supplémentaires. Déchaînez l'attaque armée pour la victoire automatique!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Guardians Of The Galaxy Galactic Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Guardians Of The Galaxy Galactic Run

Guardians Of The Galaxy Galactic Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Travel to Planet Knowhere, and save Peter Quill, Gamora, and Drax! In Guardians Of The Galaxy Galactic Run, you must blast through alien enemies and robots. Rocket and Groot can pick up tokens to call extra Guardians. Unleash the armed attack for automatic victory!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Guardians Of The Galaxy Galactic Run

Sponsored Links

Guardians Of The Galaxy Galactic Run

Guardians Of The Galaxy Galactic Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Travel to Planet Knowhere, and save Peter Quill, Gamora, and Drax! In Guardians Of The Galaxy Galactic Run, you must blast through alien enemies and robots. Rocket and Groot can pick up tokens to call extra Guardians. Unleash the armed attack for automatic victory!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WS
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 923

923 
446
Category
Running Games
Description

Guardians Of The Galaxy Galactic Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Travel to Planet Knowhere, and save Peter Quill, Gamora, and Drax! In Guardians Of The Galaxy Galactic Run, you must blast through alien enemies and robots. Rocket and Groot can pick up tokens to call extra Guardians. Unleash the armed attack for automatic victory!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Guardians Of The Galaxy Galactic Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: