Sponsored Links

Guess The Superhero

Guess The Superhero est l'un des jeux de devinettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Devinez le super-héros est un jeu de puzzle intéressant. Dans le jeu, vous voyez les personnages de cette image abstraite pour deviner le super-héros. Vous devez mettre votre supposition dans la boîte, et si vous devinez correctement, vous obtiendrez les pièces d'or et passez au niveau suivant. S'amuser.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Guess The Superhero

Sponsored Links

Guess The Superhero

Guess The Superhero est l'un des jeux de devinettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Devinez le super-héros est un jeu de puzzle intéressant. Dans le jeu, vous voyez les personnages de cette image abstraite pour deviner le super-héros. Vous devez mettre votre supposition dans la boîte, et si vous devinez correctement, vous obtiendrez les pièces d'or et passez au niveau suivant. S'amuser.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 941

941 
482
Category
Jogos de Adivinhar
La description

Guess The Superhero est l'un des jeux de devinettes auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Devinez le super-héros est un jeu de puzzle intéressant. Dans le jeu, vous voyez les personnages de cette image abstraite pour deviner le super-héros. Vous devez mettre votre supposition dans la boîte, et si vous devinez correctement, vous obtiendrez les pièces d'or et passez au niveau suivant. S'amuser.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Guess The Superhero"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Guess The Superhero

Guess The Superhero is one of the Guessing Games that you can play on UGameZone.com for free. Guess The Superhero is an interesting puzzle game. In the game, you see the characters in this abstract picture to guess the superhero. You need to put your guess in the box, and if you guess correctly you will get the gold coins and go to the next level. Have fun.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Guess The Superhero

Sponsored Links

Guess The Superhero

Guess The Superhero is one of the Guessing Games that you can play on UGameZone.com for free. Guess The Superhero is an interesting puzzle game. In the game, you see the characters in this abstract picture to guess the superhero. You need to put your guess in the box, and if you guess correctly you will get the gold coins and go to the next level. Have fun.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 941

941 
482
Category
Guessing Games
Description

Guess The Superhero is one of the Guessing Games that you can play on UGameZone.com for free. Guess The Superhero is an interesting puzzle game. In the game, you see the characters in this abstract picture to guess the superhero. You need to put your guess in the box, and if you guess correctly you will get the gold coins and go to the next level. Have fun.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Guess The Superhero"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: