Sponsored Links

Crash It

Crash C'est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Collectez des grappes de gemmes dans Crash It! Ce jeu d'association aztèque vous met au défi de remplir votre inventaire de joyaux lumineux. Éclatez les plus grands groupes de blocs identiques pour marquer des milliers de points. Utilisez des power-ups à des moments clés pour éviter de manquer de temps!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Crash It

Sponsored Links

Crash It

Crash C'est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Collectez des grappes de gemmes dans Crash It! Ce jeu d'association aztèque vous met au défi de remplir votre inventaire de joyaux lumineux. Éclatez les plus grands groupes de blocs identiques pour marquer des milliers de points. Utilisez des power-ups à des moments clés pour éviter de manquer de temps!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 715

715 
30
Category
Candy Crush Game
La description

Crash C'est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Collectez des grappes de gemmes dans Crash It! Ce jeu d'association aztèque vous met au défi de remplir votre inventaire de joyaux lumineux. Éclatez les plus grands groupes de blocs identiques pour marquer des milliers de points. Utilisez des power-ups à des moments clés pour éviter de manquer de temps!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Crash It"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Crash It

Crash It is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Collect clusters of gems in Crash It! This Aztec matching game challenges you to fill your inventory with bright jewels. Burst the biggest groups of identical blocks to score thousands of points. Use power-ups at key moments to avoid running out of time!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Crash It

Sponsored Links

Crash It

Crash It is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Collect clusters of gems in Crash It! This Aztec matching game challenges you to fill your inventory with bright jewels. Burst the biggest groups of identical blocks to score thousands of points. Use power-ups at key moments to avoid running out of time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 715

715 
30
Category
Blast Games
Description

Crash It is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Collect clusters of gems in Crash It! This Aztec matching game challenges you to fill your inventory with bright jewels. Burst the biggest groups of identical blocks to score thousands of points. Use power-ups at key moments to avoid running out of time!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Crash It"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: