Sponsored Links

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Retournez dans l'ancienne Arabie pour une nouvelle aventure déroutante. chaque histoire doit être racontée, mais certaines d'entre elles sont oubliées. L'histoire de Sinbad est magnifique, mais pour obtenir tous les détails, vous devez déverrouiller les coffres. Obtenez ces clés à travers le modèle, mais faites-le rapidement. Rendez votre journée pleine d'aventures et récupérez des clés pour déverrouiller des coffres, qui vous donneront des indices sur les détails de l'histoire. Tout le monde sait qui est Sinbad, mais son histoire est pleine d'événements mystérieux. Faites correspondre les tuiles les unes avec les autres et récupérez les clés que vous éjectez du motif. Terminez le jeu et obtenez l'histoire complète!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman

Sponsored Links

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Retournez dans l'ancienne Arabie pour une nouvelle aventure déroutante. chaque histoire doit être racontée, mais certaines d'entre elles sont oubliées. L'histoire de Sinbad est magnifique, mais pour obtenir tous les détails, vous devez déverrouiller les coffres. Obtenez ces clés à travers le modèle, mais faites-le rapidement. Rendez votre journée pleine d'aventures et récupérez des clés pour déverrouiller des coffres, qui vous donneront des indices sur les détails de l'histoire. Tout le monde sait qui est Sinbad, mais son histoire est pleine d'événements mystérieux. Faites correspondre les tuiles les unes avec les autres et récupérez les clés que vous éjectez du motif. Terminez le jeu et obtenez l'histoire complète!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 741

741 
82
Category
Candy Crush Game
La description

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Retournez dans l'ancienne Arabie pour une nouvelle aventure déroutante. chaque histoire doit être racontée, mais certaines d'entre elles sont oubliées. L'histoire de Sinbad est magnifique, mais pour obtenir tous les détails, vous devez déverrouiller les coffres. Obtenez ces clés à travers le modèle, mais faites-le rapidement. Rendez votre journée pleine d'aventures et récupérez des clés pour déverrouiller des coffres, qui vous donneront des indices sur les détails de l'histoire. Tout le monde sait qui est Sinbad, mais son histoire est pleine d'événements mystérieux. Faites correspondre les tuiles les unes avec les autres et récupérez les clés que vous éjectez du motif. Terminez le jeu et obtenez l'histoire complète!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Return to ancient Arabia for another puzzling adventure. every story should be told, but some of them are forgotten. The story of Sinbad is beautiful, but in order to get all the details, you have to unlock the chests. Get those keys through the pattern, but do that quickly. Make your day full of adventures and collect some keys to unlock chests, that will give you hints about the details of the story. Everyone knows who Sinbad is, but his story is full of mysterious events. Match tiles with each other and collect keys, that you eject from the pattern. Complete the game and get the full story!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman

Sponsored Links

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman

1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. Return to ancient Arabia for another puzzling adventure. every story should be told, but some of them are forgotten. The story of Sinbad is beautiful, but in order to get all the details, you have to unlock the chests. Get those keys through the pattern, but do that quickly. Make your day full of adventures and collect some keys to unlock chests, that will give you hints about the details of the story. Everyone knows who Sinbad is, but his story is full of mysterious events. Match tiles with each other and collect keys, that you eject from the pattern. Complete the game and get the full story!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "1001 Arabian Nights 5: Sinbad The Seaman"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: