Sponsored Links

Space Match-3

Space Match-3 est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit d'un jeu de puzzle dont vous avez besoin pour faire correspondre 3 images spatiales ou plus en traçant une ligne. Lorsque vous faites correspondre 5 images ou plus dans une ligne, vous pouvez obtenir du temps supplémentaire et obtenir un score plus élevé!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Space Match-3

Sponsored Links

Space Match-3

Space Match-3 est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit d'un jeu de puzzle dont vous avez besoin pour faire correspondre 3 images spatiales ou plus en traçant une ligne. Lorsque vous faites correspondre 5 images ou plus dans une ligne, vous pouvez obtenir du temps supplémentaire et obtenir un score plus élevé!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 847

847 
294
Category
Candy Crush Game
La description

Space Match-3 est l'un des jeux Blast que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit d'un jeu de puzzle dont vous avez besoin pour faire correspondre 3 images spatiales ou plus en traçant une ligne. Lorsque vous faites correspondre 5 images ou plus dans une ligne, vous pouvez obtenir du temps supplémentaire et obtenir un score plus élevé!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Space Match-3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Space Match-3

Space Match-3 is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a puzzle game you need to match 3 or more space pictures by drawing a line. When you match 5 or more pictures in a line you can get extra time and score higher!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Space Match-3

Sponsored Links

Space Match-3

Space Match-3 is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a puzzle game you need to match 3 or more space pictures by drawing a line. When you match 5 or more pictures in a line you can get extra time and score higher!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 847

847 
294
Category
Blast Games
Description

Space Match-3 is one of the Blast Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a puzzle game you need to match 3 or more space pictures by drawing a line. When you match 5 or more pictures in a line you can get extra time and score higher!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Space Match-3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: