Sponsored Links

Angry Birds Stella

Bienvenue dans le monde des oiseaux en colère! Quelque chose d'étrange est arrivé sur cette île, vous devez donc tout faire pour sauver ce territoire et tuer les méchants ici. C'est si simple! Juste l'essayer. Si vous le jouez une fois, vous le jouerez encore et encore. Etre sur. Dans ce jeu, les joueurs utilisent une fronde pour tirer un assortiment d’oiseaux sur les structures avoisinantes, avec l’intention de faire éclater tous les cochons verts qui peuvent se trouver à proximité, dans ou sur les structures. Si vous êtes prêt, rejoignez Stella et ses amis les plus aventureux dans une quête pour protéger une île contre la gourmande Bad Princess et ses piggies désemparés! Rencontrez ce nouveau groupe, maîtrisez leurs super pouvoirs incroyables et jouez à plus de 120 niveaux bourrés d'action! Soyez juste très précis et exact et gagnez autant de points que possible. Pour jouer, vous n'avez besoin que de la souris. Profitez du jeu dès maintenant!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Angry Birds Stella

Sponsored Links

Angry Birds Stella

Bienvenue dans le monde des oiseaux en colère! Quelque chose d'étrange est arrivé sur cette île, vous devez donc tout faire pour sauver ce territoire et tuer les méchants ici. C'est si simple! Juste l'essayer. Si vous le jouez une fois, vous le jouerez encore et encore. Etre sur. Dans ce jeu, les joueurs utilisent une fronde pour tirer un assortiment d’oiseaux sur les structures avoisinantes, avec l’intention de faire éclater tous les cochons verts qui peuvent se trouver à proximité, dans ou sur les structures. Si vous êtes prêt, rejoignez Stella et ses amis les plus aventureux dans une quête pour protéger une île contre la gourmande Bad Princess et ses piggies désemparés! Rencontrez ce nouveau groupe, maîtrisez leurs super pouvoirs incroyables et jouez à plus de 120 niveaux bourrés d'action! Soyez juste très précis et exact et gagnez autant de points que possible. Pour jouer, vous n'avez besoin que de la souris. Profitez du jeu dès maintenant!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 849

849 
298
Category
La description

Bienvenue dans le monde des oiseaux en colère! Quelque chose d'étrange est arrivé sur cette île, vous devez donc tout faire pour sauver ce territoire et tuer les méchants ici. C'est si simple! Juste l'essayer. Si vous le jouez une fois, vous le jouerez encore et encore. Etre sur. Dans ce jeu, les joueurs utilisent une fronde pour tirer un assortiment d’oiseaux sur les structures avoisinantes, avec l’intention de faire éclater tous les cochons verts qui peuvent se trouver à proximité, dans ou sur les structures. Si vous êtes prêt, rejoignez Stella et ses amis les plus aventureux dans une quête pour protéger une île contre la gourmande Bad Princess et ses piggies désemparés! Rencontrez ce nouveau groupe, maîtrisez leurs super pouvoirs incroyables et jouez à plus de 120 niveaux bourrés d'action! Soyez juste très précis et exact et gagnez autant de points que possible. Pour jouer, vous n'avez besoin que de la souris. Profitez du jeu dès maintenant!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Angry Birds Stella"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Angry Birds Stella

Welcome to the world of Angry Birds! Something strange has happened on this island, so, you must do everything to save this territory and kill baddies here. It is so simple! Just try it. If you will play it once, you will play it again and again. Be sure. Have fun!In this game players use a slingshot to shoot an assortment of birds to nearby structures, with an intent to pop all the green pigs that can be either near, in, or on the structures. If you are ready, then join Stella and her super adventurous friends in a quest to protect island from the greedy Bad Princess and her clueless piggies! Meet this fierce new bunch, master their amazing superpowers and play over 120 action-packed levels! Just be very accurate and exact and earn as many points as possible. To play you just nee the mouse. Enjoy the game right now!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Angry Birds Stella

Sponsored Links

Angry Birds Stella

Welcome to the world of Angry Birds! Something strange has happened on this island, so, you must do everything to save this territory and kill baddies here. It is so simple! Just try it. If you will play it once, you will play it again and again. Be sure. Have fun!In this game players use a slingshot to shoot an assortment of birds to nearby structures, with an intent to pop all the green pigs that can be either near, in, or on the structures. If you are ready, then join Stella and her super adventurous friends in a quest to protect island from the greedy Bad Princess and her clueless piggies! Meet this fierce new bunch, master their amazing superpowers and play over 120 action-packed levels! Just be very accurate and exact and earn as many points as possible. To play you just nee the mouse. Enjoy the game right now!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 849

849 
298
Category
Angry Birds
Description

Welcome to the world of Angry Birds! Something strange has happened on this island, so, you must do everything to save this territory and kill baddies here. It is so simple! Just try it. If you will play it once, you will play it again and again. Be sure. Have fun!In this game players use a slingshot to shoot an assortment of birds to nearby structures, with an intent to pop all the green pigs that can be either near, in, or on the structures. If you are ready, then join Stella and her super adventurous friends in a quest to protect island from the greedy Bad Princess and her clueless piggies! Meet this fierce new bunch, master their amazing superpowers and play over 120 action-packed levels! Just be very accurate and exact and earn as many points as possible. To play you just nee the mouse. Enjoy the game right now!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Angry Birds Stella"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: