Sponsored Links

Vehicles Level Pack

Cliquez sur les véhicules de secours de couleur claire pour les faire rouler ou appuyez sur les freins. Poussez tous les véhicules ennemis sombres de l'écran pour gagner. Chaque véhicule a un pouvoir spécial. Pour l'utiliser, cliquez sur le bouton d'alimentation, puis cliquez sur un véhicule. Pour obtenir l'étoile dans chaque niveau, écrasez les voitures ennemies et garez les bonnes voitures dans les emplacements de stationnement corrects.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Vehicles Level Pack

Sponsored Links

Vehicles Level Pack

Cliquez sur les véhicules de secours de couleur claire pour les faire rouler ou appuyez sur les freins. Poussez tous les véhicules ennemis sombres de l'écran pour gagner. Chaque véhicule a un pouvoir spécial. Pour l'utiliser, cliquez sur le bouton d'alimentation, puis cliquez sur un véhicule. Pour obtenir l'étoile dans chaque niveau, écrasez les voitures ennemies et garez les bonnes voitures dans les emplacements de stationnement corrects.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 873

873 
346
Category
Jogos de Logica
La description

Cliquez sur les véhicules de secours de couleur claire pour les faire rouler ou appuyez sur les freins. Poussez tous les véhicules ennemis sombres de l'écran pour gagner. Chaque véhicule a un pouvoir spécial. Pour l'utiliser, cliquez sur le bouton d'alimentation, puis cliquez sur un véhicule. Pour obtenir l'étoile dans chaque niveau, écrasez les voitures ennemies et garez les bonnes voitures dans les emplacements de stationnement corrects.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Vehicles Level Pack"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Vehicles Level Pack

Vehicles Level Pack is one of the Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. Click on the light-colored rescue vehicles to make them drive, or hit the brakes. Push all the dark enemy vehicles off the screen to win. Each vehicle has a special power. To use it, click the power button, then click on a vehicle. To get the star in each level, crash into the enemy cars and park the good cars in the correct parking spots.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Vehicles Level Pack

Sponsored Links

Vehicles Level Pack

Vehicles Level Pack is one of the Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. Click on the light-colored rescue vehicles to make them drive, or hit the brakes. Push all the dark enemy vehicles off the screen to win. Each vehicle has a special power. To use it, click the power button, then click on a vehicle. To get the star in each level, crash into the enemy cars and park the good cars in the correct parking spots.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 873

873 
346
Category
Parking Games
Description

Vehicles Level Pack is one of the Parking Games that you can play on UGameZone.com for free. Click on the light-colored rescue vehicles to make them drive, or hit the brakes. Push all the dark enemy vehicles off the screen to win. Each vehicle has a special power. To use it, click the power button, then click on a vehicle. To get the star in each level, crash into the enemy cars and park the good cars in the correct parking spots.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Vehicles Level Pack"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: