Sponsored Links

Tattoo Shop Spa Salon

Tattoo Shop Spa Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement au Tattoo Shop Spa Salon dans votre navigateur. Les tatouages ​​sont un moyen de vous exprimer et vous permettent de choisir parmi de superbes images que vous pourrez emporter avec vous pendant toute votre vie.Avec ce salon de tatouage, choisissez un tatouage, choisissez l'emplacement où il sera placé , dessinez le tatouage sur du papier à dessin, avant d’ajouter de la colle à la peau. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tattoo Shop Spa Salon

Sponsored Links

Tattoo Shop Spa Salon

Tattoo Shop Spa Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement au Tattoo Shop Spa Salon dans votre navigateur. Les tatouages ​​sont un moyen de vous exprimer et vous permettent de choisir parmi de superbes images que vous pourrez emporter avec vous pendant toute votre vie.Avec ce salon de tatouage, choisissez un tatouage, choisissez l'emplacement où il sera placé , dessinez le tatouage sur du papier à dessin, avant d’ajouter de la colle à la peau. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 896

896 
392
Category
Jogos de tatuagem
La description

Tattoo Shop Spa Salon est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement au Tattoo Shop Spa Salon dans votre navigateur. Les tatouages ​​sont un moyen de vous exprimer et vous permettent de choisir parmi de superbes images que vous pourrez emporter avec vous pendant toute votre vie.Avec ce salon de tatouage, choisissez un tatouage, choisissez l'emplacement où il sera placé , dessinez le tatouage sur du papier à dessin, avant d’ajouter de la colle à la peau. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tattoo Shop Spa Salon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tattoo Shop Spa Salon

Tattoo Shop Spa Salon is an online Tattoo Game that you can play on Ugamezone.com for free. Tattoo is a way of expressing yourself and allows you to choose from some amazing pictures that you can carry with you for the rest of your life.With this tattoo spa salon, you get to choose a tattoo, select where on the body it will be placed, draw the tattoo on some sketch paper. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tattoo Shop Spa Salon

Sponsored Links

Tattoo Shop Spa Salon

Tattoo Shop Spa Salon is an online Tattoo Game that you can play on Ugamezone.com for free. Tattoo is a way of expressing yourself and allows you to choose from some amazing pictures that you can carry with you for the rest of your life.With this tattoo spa salon, you get to choose a tattoo, select where on the body it will be placed, draw the tattoo on some sketch paper. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 896

896 
392
Category
Tattoo Games
Description

Tattoo Shop Spa Salon is an online Tattoo Game that you can play on Ugamezone.com for free. Tattoo is a way of expressing yourself and allows you to choose from some amazing pictures that you can carry with you for the rest of your life.With this tattoo spa salon, you get to choose a tattoo, select where on the body it will be placed, draw the tattoo on some sketch paper. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tattoo Shop Spa Salon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: