Sponsored Links

Super Tattoo Artist

Super Tattoo Artist est un jeu de tatoo en ligne que vous pouvez jouer sur Ugamezone.com gratuitement. Vous êtes le super tatoueur en ville. Tout le monde veut se faire encrer dans votre magasin de tatouage. Aujourd'hui, 4 clients viennent dans votre magasin et veulent se faire tatouer. Ils ont besoin de vos conseils et compétences professionnelles. Pourriez-vous les aider à choisir un motif, puis terminer le tatouage étape par étape? S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Tattoo Artist

Sponsored Links

Super Tattoo Artist

Super Tattoo Artist est un jeu de tatoo en ligne que vous pouvez jouer sur Ugamezone.com gratuitement. Vous êtes le super tatoueur en ville. Tout le monde veut se faire encrer dans votre magasin de tatouage. Aujourd'hui, 4 clients viennent dans votre magasin et veulent se faire tatouer. Ils ont besoin de vos conseils et compétences professionnelles. Pourriez-vous les aider à choisir un motif, puis terminer le tatouage étape par étape? S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 785

785 
170
Category
Jogos de tatuagem
La description

Super Tattoo Artist est un jeu de tatoo en ligne que vous pouvez jouer sur Ugamezone.com gratuitement. Vous êtes le super tatoueur en ville. Tout le monde veut se faire encrer dans votre magasin de tatouage. Aujourd'hui, 4 clients viennent dans votre magasin et veulent se faire tatouer. Ils ont besoin de vos conseils et compétences professionnelles. Pourriez-vous les aider à choisir un motif, puis terminer le tatouage étape par étape? S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Tattoo Artist"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Tattoo Artist

Super Tattoo Artist is an online tatoo game that you can play on Ugamezone.com for free. You are the super tattoo artist in town. Everyone wants to get inked in your tattoo shop. Today 4 clients come to your shop and want to get a tattoo. They need your professional advice and skills. Could you help them choose a design and then finish the tattoo step by step? Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Tattoo Artist

Sponsored Links

Super Tattoo Artist

Super Tattoo Artist is an online tatoo game that you can play on Ugamezone.com for free. You are the super tattoo artist in town. Everyone wants to get inked in your tattoo shop. Today 4 clients come to your shop and want to get a tattoo. They need your professional advice and skills. Could you help them choose a design and then finish the tattoo step by step? Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 785

785 
170
Category
Tattoo Games
Description

Super Tattoo Artist is an online tatoo game that you can play on Ugamezone.com for free. You are the super tattoo artist in town. Everyone wants to get inked in your tattoo shop. Today 4 clients come to your shop and want to get a tattoo. They need your professional advice and skills. Could you help them choose a design and then finish the tattoo step by step? Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Tattoo Artist"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: