Sponsored Links

Sonic Adventure

Sonic se téléporte dans Mario World accidentellement. Le Mario World est divisé en trois mondes différents où trois types de monstres y vivent. Les trois monstres sont la tortue volante, le Goomba qui marche, le monstre à carapace dure. Ils attendent là-bas pour attaquer tous ceux qui se trouvent sur ce territoire.r Aidez Sonic à explorer le monde de Mario et à travers le monde pour trouver une sortie.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sonic Adventure

Sponsored Links

Sonic Adventure

Sonic se téléporte dans Mario World accidentellement. Le Mario World est divisé en trois mondes différents où trois types de monstres y vivent. Les trois monstres sont la tortue volante, le Goomba qui marche, le monstre à carapace dure. Ils attendent là-bas pour attaquer tous ceux qui se trouvent sur ce territoire.r Aidez Sonic à explorer le monde de Mario et à travers le monde pour trouver une sortie.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 718

718 
36
Category
Labirent Oyunları
La description

Sonic se téléporte dans Mario World accidentellement. Le Mario World est divisé en trois mondes différents où trois types de monstres y vivent. Les trois monstres sont la tortue volante, le Goomba qui marche, le monstre à carapace dure. Ils attendent là-bas pour attaquer tous ceux qui se trouvent sur ce territoire.r Aidez Sonic à explorer le monde de Mario et à travers le monde pour trouver une sortie.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sonic Adventure"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sonic Adventure

Sonic teleport into Mario world accidentally. The Mario World is divided into three different worlds where there are three kinds of monsters living there. The three monsters are the flying turtle, the walking Goomba, the hard shell monster. They are waiting there to attack anyone who falls into there territory.r Help sonic explore the Mario world and across to the land to find an exit.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sonic Adventure

Sponsored Links

Sonic Adventure

Sonic teleport into Mario world accidentally. The Mario World is divided into three different worlds where there are three kinds of monsters living there. The three monsters are the flying turtle, the walking Goomba, the hard shell monster. They are waiting there to attack anyone who falls into there territory.r Help sonic explore the Mario world and across to the land to find an exit.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 718

718 
36
Category
Adventure Games
Description

Sonic teleport into Mario world accidentally. The Mario World is divided into three different worlds where there are three kinds of monsters living there. The three monsters are the flying turtle, the walking Goomba, the hard shell monster. They are waiting there to attack anyone who falls into there territory.r Help sonic explore the Mario world and across to the land to find an exit.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sonic Adventure"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: