Sponsored Links

Seafood Lovers

Aimez-vous les fruits de mer? cette fois-ci, vous dirigez votre propre restaurant de fruits de mer et servez les clients pour devenir un restaurant de fruits de mer prospère. Soyez des amoureux des fruits de mer! Elle vend des fruits de mer au bord de la mer ... Testez vos compétences en gestion du temps dans un cadre totalement tropical! Faites attention aux commandes des clients et préparez-les le plus rapidement possible. Et n'oubliez pas de couper le gaz!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Seafood Lovers

Sponsored Links

Seafood Lovers

Aimez-vous les fruits de mer? cette fois-ci, vous dirigez votre propre restaurant de fruits de mer et servez les clients pour devenir un restaurant de fruits de mer prospère. Soyez des amoureux des fruits de mer! Elle vend des fruits de mer au bord de la mer ... Testez vos compétences en gestion du temps dans un cadre totalement tropical! Faites attention aux commandes des clients et préparez-les le plus rapidement possible. Et n'oubliez pas de couper le gaz!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 853

853 
306
Category
Yemek Oyunları
La description

Aimez-vous les fruits de mer? cette fois-ci, vous dirigez votre propre restaurant de fruits de mer et servez les clients pour devenir un restaurant de fruits de mer prospère. Soyez des amoureux des fruits de mer! Elle vend des fruits de mer au bord de la mer ... Testez vos compétences en gestion du temps dans un cadre totalement tropical! Faites attention aux commandes des clients et préparez-les le plus rapidement possible. Et n'oubliez pas de couper le gaz!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Seafood Lovers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Seafood Lovers

Do you love seafood? this time you run your own seafood restaurant, serve customers to become a successful seafood restaurant. Be seafood lovers! She sells seafood by the seashore...Test your time-management skills in a totally tropical setting! Pay attention to the customers' orders and prepare them as quickly as possible. And don't forget to turn the gas off!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Seafood Lovers

Sponsored Links

Seafood Lovers

Do you love seafood? this time you run your own seafood restaurant, serve customers to become a successful seafood restaurant. Be seafood lovers! She sells seafood by the seashore...Test your time-management skills in a totally tropical setting! Pay attention to the customers' orders and prepare them as quickly as possible. And don't forget to turn the gas off!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 853

853 
306
Category
Food Games
Description

Do you love seafood? this time you run your own seafood restaurant, serve customers to become a successful seafood restaurant. Be seafood lovers! She sells seafood by the seashore...Test your time-management skills in a totally tropical setting! Pay attention to the customers' orders and prepare them as quickly as possible. And don't forget to turn the gas off!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Seafood Lovers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: