Sponsored Links

Delicious Emily's New Beginning

Delicious Emily's New Beginning est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Après avoir vécu sur un nuage rose pendant plus d'un an, Emily décide de rouvrir Emily's Place. Cependant, avec un bébé à prendre en charge, les choses seront différentes et plus difficiles. Pouvez-vous aider Emily à combiner la gestion de son restaurant avec le fait d'être une bonne maman?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Delicious Emily's New Beginning

Sponsored Links

Delicious Emily's New Beginning

Delicious Emily's New Beginning est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Après avoir vécu sur un nuage rose pendant plus d'un an, Emily décide de rouvrir Emily's Place. Cependant, avec un bébé à prendre en charge, les choses seront différentes et plus difficiles. Pouvez-vous aider Emily à combiner la gestion de son restaurant avec le fait d'être une bonne maman?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 943

943 
486
Category
Jogos de restaurante
La description

Delicious Emily's New Beginning est l'un des jeux de restaurant auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Après avoir vécu sur un nuage rose pendant plus d'un an, Emily décide de rouvrir Emily's Place. Cependant, avec un bébé à prendre en charge, les choses seront différentes et plus difficiles. Pouvez-vous aider Emily à combiner la gestion de son restaurant avec le fait d'être une bonne maman?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Delicious Emily's New Beginning"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Delicious Emily's New Beginning

Delicious Emily's New Beginning is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. After living on a pink cloud for over a year Emily decides to reopen Emily's Place. However, with a baby to take care of, things will be different and more challenging. Can you help Emily combine running her restaurant with being a good mum?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Delicious Emily's New Beginning

Sponsored Links

Delicious Emily's New Beginning

Delicious Emily's New Beginning is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. After living on a pink cloud for over a year Emily decides to reopen Emily's Place. However, with a baby to take care of, things will be different and more challenging. Can you help Emily combine running her restaurant with being a good mum?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 943

943 
486
Category
Restaurant Games
Description

Delicious Emily's New Beginning is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. After living on a pink cloud for over a year Emily decides to reopen Emily's Place. However, with a baby to take care of, things will be different and more challenging. Can you help Emily combine running her restaurant with being a good mum?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Delicious Emily's New Beginning"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: