Sponsored Links

Riley Hoop Fever

Riley's Hoop Fever est un jeu de basket-ball amusant pour les enfants. Votre objectif est de faire des lancers francs et de marquer autant de points que possible. Il y a une limite de temps de 60 secondes. Utilisez votre souris pour jouer au jeu. Cliquez sur la balle et faites-la glisser à l'endroit où vous souhaitez tirer. Relâchez la souris pour lancer la balle vers le panier. Il y a trois tours, chaque tour devient plus difficile que le précédent. Les informations sur le jeu sont affichées en haut à gauche. Après chaque match, n'oubliez pas de vérifier si vous avez réussi à figurer dans le tableau des meilleurs scores! Combien de cerceaux pouvez-vous marquer?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Riley Hoop Fever

Sponsored Links

Riley Hoop Fever

Riley's Hoop Fever est un jeu de basket-ball amusant pour les enfants. Votre objectif est de faire des lancers francs et de marquer autant de points que possible. Il y a une limite de temps de 60 secondes. Utilisez votre souris pour jouer au jeu. Cliquez sur la balle et faites-la glisser à l'endroit où vous souhaitez tirer. Relâchez la souris pour lancer la balle vers le panier. Il y a trois tours, chaque tour devient plus difficile que le précédent. Les informations sur le jeu sont affichées en haut à gauche. Après chaque match, n'oubliez pas de vérifier si vous avez réussi à figurer dans le tableau des meilleurs scores! Combien de cerceaux pouvez-vous marquer?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 846

846 
292
Category
Jogos de Basquete
La description

Riley's Hoop Fever est un jeu de basket-ball amusant pour les enfants. Votre objectif est de faire des lancers francs et de marquer autant de points que possible. Il y a une limite de temps de 60 secondes. Utilisez votre souris pour jouer au jeu. Cliquez sur la balle et faites-la glisser à l'endroit où vous souhaitez tirer. Relâchez la souris pour lancer la balle vers le panier. Il y a trois tours, chaque tour devient plus difficile que le précédent. Les informations sur le jeu sont affichées en haut à gauche. Après chaque match, n'oubliez pas de vérifier si vous avez réussi à figurer dans le tableau des meilleurs scores! Combien de cerceaux pouvez-vous marquer?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Riley Hoop Fever"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Riley Hoop Fever

Riley's Hoop Fever is a fun basketball game for kids. Your objective is to do free throw shots and score as many points as possible. There is a time limit of 60 seconds. Use your mouse to play the game. Click on the ball and drag it to the position where you want to shoot from. Release the mouse to launch the ball towards the basket. There are three rounds, each round becomes more challenging than the previous one. Game info is displayed in the top left. After each match, don't forget to check if you made it into the high score board! How many hoops can you score?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Riley Hoop Fever

Sponsored Links

Riley Hoop Fever

Riley's Hoop Fever is a fun basketball game for kids. Your objective is to do free throw shots and score as many points as possible. There is a time limit of 60 seconds. Use your mouse to play the game. Click on the ball and drag it to the position where you want to shoot from. Release the mouse to launch the ball towards the basket. There are three rounds, each round becomes more challenging than the previous one. Game info is displayed in the top left. After each match, don't forget to check if you made it into the high score board! How many hoops can you score?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 846

846 
292
Category
Basketball Games
Description

Riley's Hoop Fever is a fun basketball game for kids. Your objective is to do free throw shots and score as many points as possible. There is a time limit of 60 seconds. Use your mouse to play the game. Click on the ball and drag it to the position where you want to shoot from. Release the mouse to launch the ball towards the basket. There are three rounds, each round becomes more challenging than the previous one. Game info is displayed in the top left. After each match, don't forget to check if you made it into the high score board! How many hoops can you score?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Riley Hoop Fever"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: