Sponsored Links

Adventure Drivers

Adventure Drivers est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Êtes-vous prêt pour une aventure de conduite? Montez dans votre voiture et courez sous les tropiques pour finir premier dans ce jeu de course acharné. Écrase la concurrence pour remporter des trophées et ramasser des pièces et des points pour débloquer de nouvelles voitures et des mises à niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Adventure Drivers

Sponsored Links

Adventure Drivers

Adventure Drivers est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Êtes-vous prêt pour une aventure de conduite? Montez dans votre voiture et courez sous les tropiques pour finir premier dans ce jeu de course acharné. Écrase la concurrence pour remporter des trophées et ramasser des pièces et des points pour débloquer de nouvelles voitures et des mises à niveau.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 732

732 
64
Category
Racing Games
La description

Adventure Drivers est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer sur UGameZone.com gratuitement. Êtes-vous prêt pour une aventure de conduite? Montez dans votre voiture et courez sous les tropiques pour finir premier dans ce jeu de course acharné. Écrase la concurrence pour remporter des trophées et ramasser des pièces et des points pour débloquer de nouvelles voitures et des mises à niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Adventure Drivers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Adventure Drivers

Adventure Drivers is one of the Racing Games that you can play on UGameZone.com for free. Are you ready for a driving adventure? Hop in your car and race through the tropics to finish first in this fierce racing game. Crush the competition to win trophies and pick up coins and points to unlock new cars and upgrades.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Adventure Drivers

Sponsored Links

Adventure Drivers

Adventure Drivers is one of the Racing Games that you can play on UGameZone.com for free. Are you ready for a driving adventure? Hop in your car and race through the tropics to finish first in this fierce racing game. Crush the competition to win trophies and pick up coins and points to unlock new cars and upgrades.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 732

732 
64
Category
Racing Games
Description

Adventure Drivers is one of the Racing Games that you can play on UGameZone.com for free. Are you ready for a driving adventure? Hop in your car and race through the tropics to finish first in this fierce racing game. Crush the competition to win trophies and pick up coins and points to unlock new cars and upgrades.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Adventure Drivers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: