Sponsored Links

Joe The Alien

Joe The Alien est l'un des jeux de saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez Joe à se rendre sur Terre! Rencontrez Joe! Un extraterrestre mignon de l'espace, un cavalier spatial extrême. Aidez Joe à se rendre sur Terre en sautant de plateforme en plateforme sans tomber trop loin! Utilisez les touches fléchées pour sauter et bouger! Plus vous jouez, plus les power-ups et les modes de niveau sont débloqués! S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Joe The Alien

Sponsored Links

Joe The Alien

Joe The Alien est l'un des jeux de saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez Joe à se rendre sur Terre! Rencontrez Joe! Un extraterrestre mignon de l'espace, un cavalier spatial extrême. Aidez Joe à se rendre sur Terre en sautant de plateforme en plateforme sans tomber trop loin! Utilisez les touches fléchées pour sauter et bouger! Plus vous jouez, plus les power-ups et les modes de niveau sont débloqués! S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 795

795 
190
Category
Jogos de Salto
La description

Joe The Alien est l'un des jeux de saut auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez Joe à se rendre sur Terre! Rencontrez Joe! Un extraterrestre mignon de l'espace, un cavalier spatial extrême. Aidez Joe à se rendre sur Terre en sautant de plateforme en plateforme sans tomber trop loin! Utilisez les touches fléchées pour sauter et bouger! Plus vous jouez, plus les power-ups et les modes de niveau sont débloqués! S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Joe The Alien"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Joe The Alien

Sponsored Links

Joe The Alien

Joe The Alien is one of the jumping games that you can play on UGameZone.com for free. Help Joe get to Earth! Meet Joe! A cute alien from outer space, an extreme space-jumper. Help Joe get to Earth by jumping from platform to platform without falling too far! Use arrow keys to jump and move! The more you play, the more power-ups and level modes are unlocked! Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1850 Plays

Rating: 90%   795 Votes
795  190

Game Information

Category: Jumping Games

Description:

Joe The Alien is one of the jumping games that you can play on UGameZone.com for free. Help Joe get to Earth! Meet Joe! A cute alien from outer space, an extreme space-jumper. Help Joe get to Earth by jumping from platform to platform without falling too far! Use arrow keys to jump and move! The more you play, the more power-ups and level modes are unlocked! Have fun!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Joe The Alien"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: