Sponsored Links

Ice Cave Rush

Ice Cave Rush est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Ice Cave Rush dans votre navigateur. Conduisez vite à travers la grotte de glace et assurez-vous que votre voiture survit jusqu'au bout. Il y aura des glaçons qui tomberont du plafond et des créatures glacées ressemblant à des tigres qui attaqueront votre véhicule s’ils le voient. Votre seul moyen de survivre est de collecter des pièces et d'acheter des améliorations entre les niveaux, ce qui améliorera vos performances. Vous pouvez également utiliser votre puissance NOS pour accélérer. Il y a huit niveaux intenses à jouer et à apprécier. Passez un bon moment à jouer à Ice Cave Rush!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ice Cave Rush

Sponsored Links

Ice Cave Rush

Ice Cave Rush est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Ice Cave Rush dans votre navigateur. Conduisez vite à travers la grotte de glace et assurez-vous que votre voiture survit jusqu'au bout. Il y aura des glaçons qui tomberont du plafond et des créatures glacées ressemblant à des tigres qui attaqueront votre véhicule s’ils le voient. Votre seul moyen de survivre est de collecter des pièces et d'acheter des améliorations entre les niveaux, ce qui améliorera vos performances. Vous pouvez également utiliser votre puissance NOS pour accélérer. Il y a huit niveaux intenses à jouer et à apprécier. Passez un bon moment à jouer à Ice Cave Rush!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 948

948 
496
Category
Jeux de Conduite
La description

Ice Cave Rush est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Ice Cave Rush dans votre navigateur. Conduisez vite à travers la grotte de glace et assurez-vous que votre voiture survit jusqu'au bout. Il y aura des glaçons qui tomberont du plafond et des créatures glacées ressemblant à des tigres qui attaqueront votre véhicule s’ils le voient. Votre seul moyen de survivre est de collecter des pièces et d'acheter des améliorations entre les niveaux, ce qui améliorera vos performances. Vous pouvez également utiliser votre puissance NOS pour accélérer. Il y a huit niveaux intenses à jouer et à apprécier. Passez un bon moment à jouer à Ice Cave Rush!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ice Cave Rush"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ice Cave Rush

Sponsored Links

Ice Cave Rush

Ice Cave Rush is a Racing game. You can play Ice Cave Rush in your browser for free. Drive fast through the ice cave and make sure your car survives until the end. There will be icicles falling from the ceiling and tiger-like ice creatures which will attack your vehicle if they see it. Your only way to survive is to collect coins and buy upgrades between levels which will improve your performance. You can also use your NOS power to speed up. There are eight intense levels available for you to play and enjoy. Have a great time playing Ice Cave Rush!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 948

948 
496
Category
Adventure Games
Description

Ice Cave Rush is a Racing game. You can play Ice Cave Rush in your browser for free. Drive fast through the ice cave and make sure your car survives until the end. There will be icicles falling from the ceiling and tiger-like ice creatures which will attack your vehicle if they see it. Your only way to survive is to collect coins and buy upgrades between levels which will improve your performance. You can also use your NOS power to speed up. There are eight intense levels available for you to play and enjoy. Have a great time playing Ice Cave Rush!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ice Cave Rush"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: