Sponsored Links

Horror Room Escape 2

Dans Horror Room Escape 2, vous et vos amis vous êtes perdus dans un bungalow hanté. À un moment donné, vous avez réalisé que vous étiez laissé seul, alors naturellement, vous essayez de comprendre comment sortir. Il s'agit d'un jeu d'évasion de pièce classique où vous ne pouvez utiliser qu'une souris pour vous déplacer ou pour ramasser divers types d'objets que vous utiliserez plus tard pour résoudre des énigmes.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Horror Room Escape 2

Sponsored Links

Horror Room Escape 2

Dans Horror Room Escape 2, vous et vos amis vous êtes perdus dans un bungalow hanté. À un moment donné, vous avez réalisé que vous étiez laissé seul, alors naturellement, vous essayez de comprendre comment sortir. Il s'agit d'un jeu d'évasion de pièce classique où vous ne pouvez utiliser qu'une souris pour vous déplacer ou pour ramasser divers types d'objets que vous utiliserez plus tard pour résoudre des énigmes.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 836

836 
272
Category
Juegos de Escape
La description

Dans Horror Room Escape 2, vous et vos amis vous êtes perdus dans un bungalow hanté. À un moment donné, vous avez réalisé que vous étiez laissé seul, alors naturellement, vous essayez de comprendre comment sortir. Il s'agit d'un jeu d'évasion de pièce classique où vous ne pouvez utiliser qu'une souris pour vous déplacer ou pour ramasser divers types d'objets que vous utiliserez plus tard pour résoudre des énigmes.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Horror Room Escape 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Horror Room Escape 2

In Horror Room Escape 2 you and your pals got lost inside a haunted bungalow. At some point, you realized you were left all alone, so naturally, you're trying to figure out how to get out. This is a classic room escape game where you may only use a mouse to move around or to pick up various kinds of items that you use later for solving puzzles.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Horror Room Escape 2

Sponsored Links

Horror Room Escape 2

In Horror Room Escape 2 you and your pals got lost inside a haunted bungalow. At some point, you realized you were left all alone, so naturally, you're trying to figure out how to get out. This is a classic room escape game where you may only use a mouse to move around or to pick up various kinds of items that you use later for solving puzzles.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 836

836 
272
Category
Escaping Games
Description

In Horror Room Escape 2 you and your pals got lost inside a haunted bungalow. At some point, you realized you were left all alone, so naturally, you're trying to figure out how to get out. This is a classic room escape game where you may only use a mouse to move around or to pick up various kinds of items that you use later for solving puzzles.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Horror Room Escape 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: