Sponsored Links

Escape From Basement House

Vous pouvez jouer gratuitement à Escape From Basement House dans votre navigateur. Un joueur de billard invite son ami à jouer au billard dans sa maison au sous-sol. À la réception d'un appel urgent, laisse de côté, informant sa femme de chambre de demander à son ami de rester dans une chambre. Mais, malheureusement, la femme de chambre verrouille la porte en oubliant que la personne est à l'intérieur. Après avoir attendu longtemps, l'ami décide de partir car il se faisait tard pour lui. Lorsqu'il décide de partir, il apprend que la maison est fermée à clé et que personne n'est à la maison. Maintenant, l'ami doit chercher la clé de rechange pour s'échapper. Aidez-le dans sa recherche.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Escape From Basement House

Sponsored Links

Escape From Basement House

Vous pouvez jouer gratuitement à Escape From Basement House dans votre navigateur. Un joueur de billard invite son ami à jouer au billard dans sa maison au sous-sol. À la réception d'un appel urgent, laisse de côté, informant sa femme de chambre de demander à son ami de rester dans une chambre. Mais, malheureusement, la femme de chambre verrouille la porte en oubliant que la personne est à l'intérieur. Après avoir attendu longtemps, l'ami décide de partir car il se faisait tard pour lui. Lorsqu'il décide de partir, il apprend que la maison est fermée à clé et que personne n'est à la maison. Maintenant, l'ami doit chercher la clé de rechange pour s'échapper. Aidez-le dans sa recherche.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 781

781 
162
Category
Escaping Games
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Escape From Basement House dans votre navigateur. Un joueur de billard invite son ami à jouer au billard dans sa maison au sous-sol. À la réception d'un appel urgent, laisse de côté, informant sa femme de chambre de demander à son ami de rester dans une chambre. Mais, malheureusement, la femme de chambre verrouille la porte en oubliant que la personne est à l'intérieur. Après avoir attendu longtemps, l'ami décide de partir car il se faisait tard pour lui. Lorsqu'il décide de partir, il apprend que la maison est fermée à clé et que personne n'est à la maison. Maintenant, l'ami doit chercher la clé de rechange pour s'échapper. Aidez-le dans sa recherche.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Escape From Basement House"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Escape From Basement House

You can play Escape From Basement House in your browser for free. A billiard player invites his friend to play billiard in his basement house. On receiving an urgent call leaves out, informing his maid to ask his friend to stay in a room. But, unfortunately, the maid locks the door by forgetting that the person is inside. After waiting for a long time, the friend decides to leave since it was getting late for him. When he decides to leave, he comes to know that the house is locked and no one is home. Now, the friend has to search for the spare key to escape. Help him in his search.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Escape From Basement House

Sponsored Links

Escape From Basement House

You can play Escape From Basement House in your browser for free. A billiard player invites his friend to play billiard in his basement house. On receiving an urgent call leaves out, informing his maid to ask his friend to stay in a room. But, unfortunately, the maid locks the door by forgetting that the person is inside. After waiting for a long time, the friend decides to leave since it was getting late for him. When he decides to leave, he comes to know that the house is locked and no one is home. Now, the friend has to search for the spare key to escape. Help him in his search.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 781

781 
162
Category
Escape Games
Description

You can play Escape From Basement House in your browser for free. A billiard player invites his friend to play billiard in his basement house. On receiving an urgent call leaves out, informing his maid to ask his friend to stay in a room. But, unfortunately, the maid locks the door by forgetting that the person is inside. After waiting for a long time, the friend decides to leave since it was getting late for him. When he decides to leave, he comes to know that the house is locked and no one is home. Now, the friend has to search for the spare key to escape. Help him in his search.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Escape From Basement House"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: