Sponsored Links

Highway Zombies

Highway Zombies est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Highway Zombies dans votre navigateur gratuitement. Courez sur les zombies pour créer des traces de pneus sanglantes sur les routes. Accumulez des pièces puis achetez de nouvelles mises à jour pour votre véhicule. Essayez d'atteindre l'objectif final pour vous échapper de l'apocalypse zombie. <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour conduire.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Highway Zombies

Sponsored Links

Highway Zombies

Highway Zombies est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Highway Zombies dans votre navigateur gratuitement. Courez sur les zombies pour créer des traces de pneus sanglantes sur les routes. Accumulez des pièces puis achetez de nouvelles mises à jour pour votre véhicule. Essayez d'atteindre l'objectif final pour vous échapper de l'apocalypse zombie. <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour conduire.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 934

934 
468
Category
Jeux de Conduite
La description

Highway Zombies est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Highway Zombies dans votre navigateur gratuitement. Courez sur les zombies pour créer des traces de pneus sanglantes sur les routes. Accumulez des pièces puis achetez de nouvelles mises à jour pour votre véhicule. Essayez d'atteindre l'objectif final pour vous échapper de l'apocalypse zombie. <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour conduire.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Highway Zombies"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Highway Zombies

Highway Zombies is a Racing game. You can play Highway Zombies in your browser for free. Run over zombies to create bloody tire tracks on the roads. Collect coins and then purchase new updates for your vehicle. Try to reach the end goal to escape from the zombie apocalypse. Control: Arrow keys to drive.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Highway Zombies

Sponsored Links

Highway Zombies

Highway Zombies is a Racing game. You can play Highway Zombies in your browser for free. Run over zombies to create bloody tire tracks on the roads. Collect coins and then purchase new updates for your vehicle. Try to reach the end goal to escape from the zombie apocalypse. Control: Arrow keys to drive.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 934

934 
468
Category
Bloody Games
Description

Highway Zombies is a Racing game. You can play Highway Zombies in your browser for free. Run over zombies to create bloody tire tracks on the roads. Collect coins and then purchase new updates for your vehicle. Try to reach the end goal to escape from the zombie apocalypse. Control: Arrow keys to drive.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Highway Zombies"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: