Sponsored Links

Zombie Car Madness

Zombie Car Madness est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Zombie Car Madness dans votre navigateur. Dans un pays de zombies où il est difficile pour l'humanité de survivre, l'aventure Comes a Car! Parcourez les Zombies en les tuant et explorez le Zombieland. Ce jeu de folie de voiture bourré d'action dans le pays des zombies est un enfer bien que! Quatre cartes à explorer, 9 voitures à mettre à niveau et des mises à niveau depuis le garage vous garderaient sur le bord du siège. Contrôle: utilisez les touches fléchées gauche et droite pour que la voiture effectue les retournements en conséquence. Un cercle complet de votre voiture pendant le flip allumerait le booster Nitro. Appuyez sur la touche Espace pour que la voiture saute.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zombie Car Madness

Sponsored Links

Zombie Car Madness

Zombie Car Madness est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Zombie Car Madness dans votre navigateur. Dans un pays de zombies où il est difficile pour l'humanité de survivre, l'aventure Comes a Car! Parcourez les Zombies en les tuant et explorez le Zombieland. Ce jeu de folie de voiture bourré d'action dans le pays des zombies est un enfer bien que! Quatre cartes à explorer, 9 voitures à mettre à niveau et des mises à niveau depuis le garage vous garderaient sur le bord du siège. Contrôle: utilisez les touches fléchées gauche et droite pour que la voiture effectue les retournements en conséquence. Un cercle complet de votre voiture pendant le flip allumerait le booster Nitro. Appuyez sur la touche Espace pour que la voiture saute.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 721

721 
42
Category
Jeux de Conduite
La description

Zombie Car Madness est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Zombie Car Madness dans votre navigateur. Dans un pays de zombies où il est difficile pour l'humanité de survivre, l'aventure Comes a Car! Parcourez les Zombies en les tuant et explorez le Zombieland. Ce jeu de folie de voiture bourré d'action dans le pays des zombies est un enfer bien que! Quatre cartes à explorer, 9 voitures à mettre à niveau et des mises à niveau depuis le garage vous garderaient sur le bord du siège. Contrôle: utilisez les touches fléchées gauche et droite pour que la voiture effectue les retournements en conséquence. Un cercle complet de votre voiture pendant le flip allumerait le booster Nitro. Appuyez sur la touche Espace pour que la voiture saute.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zombie Car Madness"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zombie Car Madness

Sponsored Links

Zombie Car Madness

Zombie Car Madness is a Racing game. You can play Zombie Car Madness in your browser for free. In a land of Zombies where it is difficult for Mankind to Survive, Comes a Car adventure! Drive your way past the Zombies by killing them and explore the Zombieland. This action packed Car madness game in the Zombie land is one hell of a ride although! Four Maps to explore, 9 cars to upgrade and upgrades from the garage would keep you on the edge of the seat. Control: Use the left and the Right arrow keys for the Car to do flips accordingly. A complete circle of your car during the flip would turn on the Nitro booster. Press the Space key for the car to jump.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 721

721 
42
Category
Adventure Games
Description

Zombie Car Madness is a Racing game. You can play Zombie Car Madness in your browser for free. In a land of Zombies where it is difficult for Mankind to Survive, Comes a Car adventure! Drive your way past the Zombies by killing them and explore the Zombieland. This action packed Car madness game in the Zombie land is one hell of a ride although! Four Maps to explore, 9 cars to upgrade and upgrades from the garage would keep you on the edge of the seat. Control: Use the left and the Right arrow keys for the Car to do flips accordingly. A complete circle of your car during the flip would turn on the Nitro booster. Press the Space key for the car to jump.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zombie Car Madness"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: