Sponsored Links

Find The Candy

Find The Candy est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a trois étoiles et un bonbon caché dans chaque pièce. Déplacez des objets, retirez des cadeaux, coupez des cordes et déverrouillez des coffres pour trouver le bonbon. Essayez de collecter toutes les étoiles dans chaque pièce avant de cliquer sur le bonbon.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Find The Candy

Sponsored Links

Find The Candy

Find The Candy est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a trois étoiles et un bonbon caché dans chaque pièce. Déplacez des objets, retirez des cadeaux, coupez des cordes et déverrouillez des coffres pour trouver le bonbon. Essayez de collecter toutes les étoiles dans chaque pièce avant de cliquer sur le bonbon.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 863

863 
326
Category
Hidden objects Games
La description

Find The Candy est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il y a trois étoiles et un bonbon caché dans chaque pièce. Déplacez des objets, retirez des cadeaux, coupez des cordes et déverrouillez des coffres pour trouver le bonbon. Essayez de collecter toutes les étoiles dans chaque pièce avant de cliquer sur le bonbon.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Find The Candy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Find The Candy

Find The Candy is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. There are three stars and a piece of candy hidden within each room. Move objects, remove presents, cut ropes, and unlock chests to find the candy. Try to collect all of the stars in each room before you click on the candy.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Find The Candy

Sponsored Links

Find The Candy

Find The Candy is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. There are three stars and a piece of candy hidden within each room. Move objects, remove presents, cut ropes, and unlock chests to find the candy. Try to collect all of the stars in each room before you click on the candy.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 863

863 
326
Category
Hidden objects Games
Description

Find The Candy is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. There are three stars and a piece of candy hidden within each room. Move objects, remove presents, cut ropes, and unlock chests to find the candy. Try to collect all of the stars in each room before you click on the candy.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Find The Candy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: