Sponsored Links

Baseball Jam

Le paradis du home run dans ce petit jeu de baseball amusant. Pratiquez vos habiletés au bâton et essayez de faire autant de circuits et moins de retraits que possible. Frappez la balle aux meilleurs angles droits pour atteindre le maximum de points. Utilisez votre souris pour déplacer votre joueur dans une position pour obtenir le meilleur coup! Soyez rapide, rapide et précis! Avez-vous ce qu'il faut? Bonne chance et amusez-vous bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baseball Jam

Sponsored Links

Baseball Jam

Le paradis du home run dans ce petit jeu de baseball amusant. Pratiquez vos habiletés au bâton et essayez de faire autant de circuits et moins de retraits que possible. Frappez la balle aux meilleurs angles droits pour atteindre le maximum de points. Utilisez votre souris pour déplacer votre joueur dans une position pour obtenir le meilleur coup! Soyez rapide, rapide et précis! Avez-vous ce qu'il faut? Bonne chance et amusez-vous bien!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 728

728 
56
Category
Jogos de Beisebol
La description

Le paradis du home run dans ce petit jeu de baseball amusant. Pratiquez vos habiletés au bâton et essayez de faire autant de circuits et moins de retraits que possible. Frappez la balle aux meilleurs angles droits pour atteindre le maximum de points. Utilisez votre souris pour déplacer votre joueur dans une position pour obtenir le meilleur coup! Soyez rapide, rapide et précis! Avez-vous ce qu'il faut? Bonne chance et amusez-vous bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baseball Jam"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baseball Jam

Home run heaven in this fun little baseball game. Practice your batting skills and try to make as much home runs and fewer outs as possible. Hit the ball at the best right angles to achieve maximum points. Use your mouse to move your player into a position to get the best shot in! Be quick, be swift and be sharp! Do you have what it takes? Good luck and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baseball Jam

Sponsored Links

Baseball Jam

Home run heaven in this fun little baseball game. Practice your batting skills and try to make as much home runs and fewer outs as possible. Hit the ball at the best right angles to achieve maximum points. Use your mouse to move your player into a position to get the best shot in! Be quick, be swift and be sharp! Do you have what it takes? Good luck and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 728

728 
56
Category
Baseball Games
Description

Home run heaven in this fun little baseball game. Practice your batting skills and try to make as much home runs and fewer outs as possible. Hit the ball at the best right angles to achieve maximum points. Use your mouse to move your player into a position to get the best shot in! Be quick, be swift and be sharp! Do you have what it takes? Good luck and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baseball Jam"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: