Sponsored Links

Backyard Baseball Sandlot Sluggers

Commencez par choisir votre équipe préférée avec laquelle jouer, puis l'un des quatre joueurs disponibles. Tout d'abord, vous aurez le rang de recrue junior, mais une fois que vous aurez terminé quelques missions et gagné quelques points, votre rang augmentera. Pour votre première tâche, vous devez frapper un home run et vous obtenez dix balles pour y arriver. Plus tard dans le jeu, les tâches deviendront plus difficiles mais cela vous rapportera également plus de points.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Backyard Baseball Sandlot Sluggers

Sponsored Links

Backyard Baseball Sandlot Sluggers

Commencez par choisir votre équipe préférée avec laquelle jouer, puis l'un des quatre joueurs disponibles. Tout d'abord, vous aurez le rang de recrue junior, mais une fois que vous aurez terminé quelques missions et gagné quelques points, votre rang augmentera. Pour votre première tâche, vous devez frapper un home run et vous obtenez dix balles pour y arriver. Plus tard dans le jeu, les tâches deviendront plus difficiles mais cela vous rapportera également plus de points.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 873

873 
346
Category
Jogos de Beisebol
La description

Commencez par choisir votre équipe préférée avec laquelle jouer, puis l'un des quatre joueurs disponibles. Tout d'abord, vous aurez le rang de recrue junior, mais une fois que vous aurez terminé quelques missions et gagné quelques points, votre rang augmentera. Pour votre première tâche, vous devez frapper un home run et vous obtenez dix balles pour y arriver. Plus tard dans le jeu, les tâches deviendront plus difficiles mais cela vous rapportera également plus de points.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Backyard Baseball Sandlot Sluggers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Backyard Baseball Sandlot Sluggers

Start by choosing your favorite team to play with and then one of the four available players. First, you will have the rank of a junior rookie but once you have completed a couple of missions and earned some points your rank will increase. For your first task, you need to hit a home run and you get ten balls to make that happen. Later on the game, the tasks will become more difficult but it will also earn you more points.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Backyard Baseball Sandlot Sluggers

Sponsored Links

Backyard Baseball Sandlot Sluggers

Start by choosing your favorite team to play with and then one of the four available players. First, you will have the rank of a junior rookie but once you have completed a couple of missions and earned some points your rank will increase. For your first task, you need to hit a home run and you get ten balls to make that happen. Later on the game, the tasks will become more difficult but it will also earn you more points.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 873

873 
346
Category
Baseball Games
Description

Start by choosing your favorite team to play with and then one of the four available players. First, you will have the rank of a junior rookie but once you have completed a couple of missions and earned some points your rank will increase. For your first task, you need to hit a home run and you get ten balls to make that happen. Later on the game, the tasks will become more difficult but it will also earn you more points.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Backyard Baseball Sandlot Sluggers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: