Sponsored Links

Amazing Cat Home Alone

Amazing Cat Home Alone est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous pouvez maintenant découvrir la vie secrète de nos animaux de compagnie moelleux. Voyez ce qui se passe lorsque votre chat reste seul à la maison! Amazing cat est un jeu de coureur sans fin facile à apprendre, amusant à jouer et difficile à maîtriser. Essayez d'attraper autant de souris que possible, mais méfiez-vous des chiens qui essaient de vous arrêter. Pas de limite de temps! Seules vos compétences comptent.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Amazing Cat Home Alone

Sponsored Links

Amazing Cat Home Alone

Amazing Cat Home Alone est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous pouvez maintenant découvrir la vie secrète de nos animaux de compagnie moelleux. Voyez ce qui se passe lorsque votre chat reste seul à la maison! Amazing cat est un jeu de coureur sans fin facile à apprendre, amusant à jouer et difficile à maîtriser. Essayez d'attraper autant de souris que possible, mais méfiez-vous des chiens qui essaient de vous arrêter. Pas de limite de temps! Seules vos compétences comptent.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 802

802 
204
Category
Jogos de Pegar
La description

Amazing Cat Home Alone est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous pouvez maintenant découvrir la vie secrète de nos animaux de compagnie moelleux. Voyez ce qui se passe lorsque votre chat reste seul à la maison! Amazing cat est un jeu de coureur sans fin facile à apprendre, amusant à jouer et difficile à maîtriser. Essayez d'attraper autant de souris que possible, mais méfiez-vous des chiens qui essaient de vous arrêter. Pas de limite de temps! Seules vos compétences comptent.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Amazing Cat Home Alone"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Amazing Cat Home Alone

Amazing Cat Home Alone is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. Now you can experience the secret life of our fluffy pets. See what happens when your cat stays home alone! Amazing cat is an easy to learn, fun to play and hard to master endless runner game. Try to catch as many mice as possible, but beware of the dogs who are trying to stop you. No time limit! Only your skills count.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Amazing Cat Home Alone

Sponsored Links

Amazing Cat Home Alone

Amazing Cat Home Alone is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. Now you can experience the secret life of our fluffy pets. See what happens when your cat stays home alone! Amazing cat is an easy to learn, fun to play and hard to master endless runner game. Try to catch as many mice as possible, but beware of the dogs who are trying to stop you. No time limit! Only your skills count.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 802

802 
204
Category
Catching Games
Description

Amazing Cat Home Alone is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. Now you can experience the secret life of our fluffy pets. See what happens when your cat stays home alone! Amazing cat is an easy to learn, fun to play and hard to master endless runner game. Try to catch as many mice as possible, but beware of the dogs who are trying to stop you. No time limit! Only your skills count.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Amazing Cat Home Alone"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: