Sponsored Links

Magic Run

Magic Run est l'un des jeux de course que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur l'écran ou sur la touche Haut pour sauter et appuyez deux fois pour sauter plus haut. Esquivez ou tuez les corbeaux en sautant plus haut qu'eux. Faites attention à la sorcière. Son eau magique peut vous transformer en grenouille.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Magic Run

Sponsored Links

Magic Run

Magic Run est l'un des jeux de course que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur l'écran ou sur la touche Haut pour sauter et appuyez deux fois pour sauter plus haut. Esquivez ou tuez les corbeaux en sautant plus haut qu'eux. Faites attention à la sorcière. Son eau magique peut vous transformer en grenouille.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 928

928 
456
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Magic Run est l'un des jeux de course que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Appuyez sur l'écran ou sur la touche Haut pour sauter et appuyez deux fois pour sauter plus haut. Esquivez ou tuez les corbeaux en sautant plus haut qu'eux. Faites attention à la sorcière. Son eau magique peut vous transformer en grenouille.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Magic Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Magic Run

Magic Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap the screen or the key of up to jump and tap twice to jump higher. Dodge or kill the crows by jumping higher that them. Be careful of the witch. Her magic water can change you into a frog.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Magic Run

Sponsored Links

Magic Run

Magic Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap the screen or the key of up to jump and tap twice to jump higher. Dodge or kill the crows by jumping higher that them. Be careful of the witch. Her magic water can change you into a frog.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 928

928 
456
Category
Running Games
Description

Magic Run is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Tap the screen or the key of up to jump and tap twice to jump higher. Dodge or kill the crows by jumping higher that them. Be careful of the witch. Her magic water can change you into a frog.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Magic Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: