Sponsored Links

Airplane Battle

Airplane Battle est l'un des jeux d'avions que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La bataille a commencé. C'est une guerre entre avions. Vous êtes entré dans la zone ennemie et tous les avions ennemis sont encerclés. Glissez de haut en bas pour déplacer votre avion et tirer sur tous vos ennemis. Méfiez-vous Si un ennemi vient derrière vous, il vous tirera et vous détruira. Obtenez l'œil de la barre de santé. Tirez sur autant d'avions et faites un score élevé.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Airplane Battle

Sponsored Links

Airplane Battle

Airplane Battle est l'un des jeux d'avions que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La bataille a commencé. C'est une guerre entre avions. Vous êtes entré dans la zone ennemie et tous les avions ennemis sont encerclés. Glissez de haut en bas pour déplacer votre avion et tirer sur tous vos ennemis. Méfiez-vous Si un ennemi vient derrière vous, il vous tirera et vous détruira. Obtenez l'œil de la barre de santé. Tirez sur autant d'avions et faites un score élevé.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 775

775 
150
Category
Jogos de Aviões
La description

Airplane Battle est l'un des jeux d'avions que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La bataille a commencé. C'est une guerre entre avions. Vous êtes entré dans la zone ennemie et tous les avions ennemis sont encerclés. Glissez de haut en bas pour déplacer votre avion et tirer sur tous vos ennemis. Méfiez-vous Si un ennemi vient derrière vous, il vous tirera et vous détruira. Obtenez l'œil de la barre de santé. Tirez sur autant d'avions et faites un score élevé.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Airplane Battle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Airplane Battle

Airplane Battle is one of the Aircraft Games that you can play on UGameZone.com for free. The Battle has been started. Its a war between aircraft. You have entered the enemy area and all enemy airplanes are surrounded. Swipe up and down to move your plane and shoot all your enemies. Beware If any enemy comes behind you they will shoot and destroy you. Get the eye of health bar. Shoot as much airplanes and make high score.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Airplane Battle

Sponsored Links

Airplane Battle

Airplane Battle is one of the Aircraft Games that you can play on UGameZone.com for free. The Battle has been started. Its a war between aircraft. You have entered the enemy area and all enemy airplanes are surrounded. Swipe up and down to move your plane and shoot all your enemies. Beware If any enemy comes behind you they will shoot and destroy you. Get the eye of health bar. Shoot as much airplanes and make high score.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 775

775 
150
Category
Aircraft Games
Description

Airplane Battle is one of the Aircraft Games that you can play on UGameZone.com for free. The Battle has been started. Its a war between aircraft. You have entered the enemy area and all enemy airplanes are surrounded. Swipe up and down to move your plane and shoot all your enemies. Beware If any enemy comes behind you they will shoot and destroy you. Get the eye of health bar. Shoot as much airplanes and make high score.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Airplane Battle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: