Sponsored Links

The Nest

Le Nest est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez les oiseaux au nid. Détruisez tous les PIG en faisant une collision avec le sol, Saw Obstacle, la disposition extérieure. Appuyez sur le BIRD / PIG pour les transformer. Appuyez sur le bloc / bâton vert pour le retirer. La pierre (bloc / bâton gris) ne peut pas être retirée. Appuyez aussi peu que possible pour obtenir trois étoiles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Nest

Sponsored Links

The Nest

Le Nest est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez les oiseaux au nid. Détruisez tous les PIG en faisant une collision avec le sol, Saw Obstacle, la disposition extérieure. Appuyez sur le BIRD / PIG pour les transformer. Appuyez sur le bloc / bâton vert pour le retirer. La pierre (bloc / bâton gris) ne peut pas être retirée. Appuyez aussi peu que possible pour obtenir trois étoiles!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 896

896 
392
Category
Jogos de Física
La description

Le Nest est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Aidez les oiseaux au nid. Détruisez tous les PIG en faisant une collision avec le sol, Saw Obstacle, la disposition extérieure. Appuyez sur le BIRD / PIG pour les transformer. Appuyez sur le bloc / bâton vert pour le retirer. La pierre (bloc / bâton gris) ne peut pas être retirée. Appuyez aussi peu que possible pour obtenir trois étoiles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Nest"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Nest

The Nest is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Help the birds to the nest. Destroy all PIG by making it a collision with Ground, Saw Obstacle, outside layout. Tap the BIRD/PIG to transform them. Tap the Green Block/Stick to remove it. The Stone (Grey block/Stick) can not remove. Tap as Little as possible to get three stars!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Nest

Sponsored Links

The Nest

The Nest is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Help the birds to the nest. Destroy all PIG by making it a collision with Ground, Saw Obstacle, outside layout. Tap the BIRD/PIG to transform them. Tap the Green Block/Stick to remove it. The Stone (Grey block/Stick) can not remove. Tap as Little as possible to get three stars!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Nest"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: