Sponsored Links

Maze Monster

Maze Monster est l'un des jeux Maze Runner que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce monstre est dans le labyrinthe, à la recherche de bonbons. Vous devez aider ce monstre, trouver le bon chemin et manger des bonbons. Essayez de trouver le bonbon dans les plus brefs délais et d'obtenir toutes les étoiles. Amusez-vous à jouer à Maze Monster.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Maze Monster

Sponsored Links

Maze Monster

Maze Monster est l'un des jeux Maze Runner que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce monstre est dans le labyrinthe, à la recherche de bonbons. Vous devez aider ce monstre, trouver le bon chemin et manger des bonbons. Essayez de trouver le bonbon dans les plus brefs délais et d'obtenir toutes les étoiles. Amusez-vous à jouer à Maze Monster.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 732

732 
64
Category
La description

Maze Monster est l'un des jeux Maze Runner que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce monstre est dans le labyrinthe, à la recherche de bonbons. Vous devez aider ce monstre, trouver le bon chemin et manger des bonbons. Essayez de trouver le bonbon dans les plus brefs délais et d'obtenir toutes les étoiles. Amusez-vous à jouer à Maze Monster.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Maze Monster"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Maze Monster

Maze Monster is one of the Maze Runner Games that you can play on UGameZone.com for free. This monster is in the maze, looking for candy. You have to help this monster, find the right path, and eat candy. Try to find the candy in the shortest time and get all the stars. Have fun playing Maze Monster.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Maze Monster

Sponsored Links

Maze Monster

Maze Monster is one of the Maze Runner Games that you can play on UGameZone.com for free. This monster is in the maze, looking for candy. You have to help this monster, find the right path, and eat candy. Try to find the candy in the shortest time and get all the stars. Have fun playing Maze Monster.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 732

732 
64
Category
Maze Runner Games
Description

Maze Monster is one of the Maze Runner Games that you can play on UGameZone.com for free. This monster is in the maze, looking for candy. You have to help this monster, find the right path, and eat candy. Try to find the candy in the shortest time and get all the stars. Have fun playing Maze Monster.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Maze Monster"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: