Sponsored Links

Anne Lolita Fashion

Anne Lolita Fashion est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La mode Lolita est la façon élégante préférée d'Anne. Il y a des jupes gonflées, des chemisiers en dentelle et des accessoires - parfaits pour créer drôle et mignon. Mélangez les styles Lolita classiques, doux et gothiques pour une personnalité tendance unique. Si vous aimez ce style ou êtes plein de curiosité, venez profiter du jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anne Lolita Fashion

Sponsored Links

Anne Lolita Fashion

Anne Lolita Fashion est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La mode Lolita est la façon élégante préférée d'Anne. Il y a des jupes gonflées, des chemisiers en dentelle et des accessoires - parfaits pour créer drôle et mignon. Mélangez les styles Lolita classiques, doux et gothiques pour une personnalité tendance unique. Si vous aimez ce style ou êtes plein de curiosité, venez profiter du jeu.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 711

711 
22
Category
Kız Oyunları
La description

Anne Lolita Fashion est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. La mode Lolita est la façon élégante préférée d'Anne. Il y a des jupes gonflées, des chemisiers en dentelle et des accessoires - parfaits pour créer drôle et mignon. Mélangez les styles Lolita classiques, doux et gothiques pour une personnalité tendance unique. Si vous aimez ce style ou êtes plein de curiosité, venez profiter du jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anne Lolita Fashion"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Anne Lolita Fashion

Anne Lolita Fashion is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Lolita fashion is Anne's favorite stylish way. There are some puffy skirts, lacy blouses, and accessories - perfect for creating funny and cute. Mix classical, sweet and Gothic Lolita styles for a unique trendy persona. If you love this style or are full of curiosity, come on and enjoy the game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anne Lolita Fashion

Sponsored Links

Anne Lolita Fashion

Anne Lolita Fashion is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Lolita fashion is Anne's favorite stylish way. There are some puffy skirts, lacy blouses, and accessories - perfect for creating funny and cute. Mix classical, sweet and Gothic Lolita styles for a unique trendy persona. If you love this style or are full of curiosity, come on and enjoy the game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 711

711 
22
Category
Dress Up Games
Description

Anne Lolita Fashion is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Lolita fashion is Anne's favorite stylish way. There are some puffy skirts, lacy blouses, and accessories - perfect for creating funny and cute. Mix classical, sweet and Gothic Lolita styles for a unique trendy persona. If you love this style or are full of curiosity, come on and enjoy the game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anne Lolita Fashion"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: