Sponsored Links

4 Colors

4 Colors est l'un des jeux Uno auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Allez-vous gagner ce jeu de cartes passionnant? Le but est de faire correspondre les nombres et les couleurs afin de vous débarrasser de vos cartes le plus rapidement possible. Vous devrez également surveiller la Wild Card, qui vous donnera certainement un coup de pouce.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

4 Colors

Sponsored Links

4 Colors

4 Colors est l'un des jeux Uno auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Allez-vous gagner ce jeu de cartes passionnant? Le but est de faire correspondre les nombres et les couleurs afin de vous débarrasser de vos cartes le plus rapidement possible. Vous devrez également surveiller la Wild Card, qui vous donnera certainement un coup de pouce.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 850

850 
300
Category
เกมการ์ดเกมไพ่
La description

4 Colors est l'un des jeux Uno auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Allez-vous gagner ce jeu de cartes passionnant? Le but est de faire correspondre les nombres et les couleurs afin de vous débarrasser de vos cartes le plus rapidement possible. Vous devrez également surveiller la Wild Card, qui vous donnera certainement un coup de pouce.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "4 Colors"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

4 Colors

4 Colors is one of the Uno Games that you can play on UGameZone.com for free. Will you win this exciting card game? The goal is to match up the numbers and colors in order to get rid of your cards as fast as you can. You’ll also need to keep an eye out for the Wild Card, which will definitely give you a boost.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

4 Colors

Sponsored Links

4 Colors

4 Colors is one of the Uno Games that you can play on UGameZone.com for free. Will you win this exciting card game? The goal is to match up the numbers and colors in order to get rid of your cards as fast as you can. You’ll also need to keep an eye out for the Wild Card, which will definitely give you a boost.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 850

850 
300
Category
Card Games
Description

4 Colors is one of the Uno Games that you can play on UGameZone.com for free. Will you win this exciting card game? The goal is to match up the numbers and colors in order to get rid of your cards as fast as you can. You’ll also need to keep an eye out for the Wild Card, which will definitely give you a boost.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "4 Colors"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: