Sponsored Links

1010 Deluxe

1010 Deluxe est l'un des Jeux Tetris auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Organisez les formes en rangées et colonnes parfaites pour marquer! Vous devez prendre vos compétences Tetris au niveau suivant. Placez stratégiquement les trois formes sur le plateau à chaque tour. Lorsque vous formez une ligne ou une colonne complète, les pièces se transforment en points!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

1010 Deluxe

Sponsored Links

1010 Deluxe

1010 Deluxe est l'un des Jeux Tetris auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Organisez les formes en rangées et colonnes parfaites pour marquer! Vous devez prendre vos compétences Tetris au niveau suivant. Placez stratégiquement les trois formes sur le plateau à chaque tour. Lorsque vous formez une ligne ou une colonne complète, les pièces se transforment en points!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 714

714 
28
Category
Jogos de Tetris
La description

1010 Deluxe est l'un des Jeux Tetris auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Organisez les formes en rangées et colonnes parfaites pour marquer! Vous devez prendre vos compétences Tetris au niveau suivant. Placez stratégiquement les trois formes sur le plateau à chaque tour. Lorsque vous formez une ligne ou une colonne complète, les pièces se transforment en points!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "1010 Deluxe"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

1010 Deluxe

1010 Deluxe is one of the Tetris Games that you can play on UGameZone.com for free. Arrange the shapes in perfect rows and columns to score! You must take your Tetris skills to the next level. Strategically place all three shapes on the board during each round. When you form a complete row or column, the pieces will convert into points!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

1010 Deluxe

Sponsored Links

1010 Deluxe

1010 Deluxe is one of the Tetris Games that you can play on UGameZone.com for free. Arrange the shapes in perfect rows and columns to score! You must take your Tetris skills to the next level. Strategically place all three shapes on the board during each round. When you form a complete row or column, the pieces will convert into points!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "1010 Deluxe"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: