Sponsored Links

Rats Cooking

Rats Cooking est l'un des Jeux d'Aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Oh, mon rat! Ces rats mutants géants traités aux eaux usées ont bon goût sur le gril! Aidez le chef à attraper et à tuer un ou deux écureuils et à collecter des pièces pour faire la différence. Ce n'est pas une question de goût, mais une question de vie ou de mort. Mangez ou mangez!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rats Cooking

Sponsored Links

Rats Cooking

Rats Cooking est l'un des Jeux d'Aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Oh, mon rat! Ces rats mutants géants traités aux eaux usées ont bon goût sur le gril! Aidez le chef à attraper et à tuer un ou deux écureuils et à collecter des pièces pour faire la différence. Ce n'est pas une question de goût, mais une question de vie ou de mort. Mangez ou mangez!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 791

791 
182
Category
Labirent Oyunları
La description

Rats Cooking est l'un des Jeux d'Aventure auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Oh, mon rat! Ces rats mutants géants traités aux eaux usées ont bon goût sur le gril! Aidez le chef à attraper et à tuer un ou deux écureuils et à collecter des pièces pour faire la différence. Ce n'est pas une question de goût, mais une question de vie ou de mort. Mangez ou mangez!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rats Cooking "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rats Cooking

Rats Cooking is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Oh, my rat! These sewage-treated giant mutant rats taste great on the grill! Help the chef catch and kill one or two squirrels and collect coins to make a difference. This is not a matter of taste, but a matter of life and death. Eat or be eaten!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rats Cooking

Sponsored Links

Rats Cooking

Rats Cooking is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Oh, my rat! These sewage-treated giant mutant rats taste great on the grill! Help the chef catch and kill one or two squirrels and collect coins to make a difference. This is not a matter of taste, but a matter of life and death. Eat or be eaten!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 791

791 
182
Category
Adventure Games
Description

Rats Cooking is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Oh, my rat! These sewage-treated giant mutant rats taste great on the grill! Help the chef catch and kill one or two squirrels and collect coins to make a difference. This is not a matter of taste, but a matter of life and death. Eat or be eaten!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rats Cooking "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: