Sponsored Links

The Speed Ninja

The Speed ​​Ninja est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Incarnez un guerrier féroce du pays du soleil levant dans ce coureur exaltant et testez vos réflexes dans plusieurs courses de sauts. Alors qu'une armée approche, un jeune ninja saute de toit en toit. Son objectif? Sonner les gongs et alerter les multiples quartiers de son village avant les attaques ennemies. Votre objectif est d'arriver à ces gongs, qui sont à la fin de chaque niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Speed Ninja

Sponsored Links

The Speed Ninja

The Speed ​​Ninja est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Incarnez un guerrier féroce du pays du soleil levant dans ce coureur exaltant et testez vos réflexes dans plusieurs courses de sauts. Alors qu'une armée approche, un jeune ninja saute de toit en toit. Son objectif? Sonner les gongs et alerter les multiples quartiers de son village avant les attaques ennemies. Votre objectif est d'arriver à ces gongs, qui sont à la fin de chaque niveau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 904

904 
408
Category
Esquivar-se e Correr
La description

The Speed ​​Ninja est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Incarnez un guerrier féroce du pays du soleil levant dans ce coureur exaltant et testez vos réflexes dans plusieurs courses de sauts. Alors qu'une armée approche, un jeune ninja saute de toit en toit. Son objectif? Sonner les gongs et alerter les multiples quartiers de son village avant les attaques ennemies. Votre objectif est d'arriver à ces gongs, qui sont à la fin de chaque niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Speed Ninja"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Speed Ninja

The Speed Ninja is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Play as a fierce warrior from the land of the Rising Sun in this exhilarating runner and test your reflexes in multiple jump races. While an army is approaching, a young ninja is leaping from roof to roof. His objective? To sound the gongs and alert the multiple districts of his village before the enemy attacks. Your goal is to get to those gongs, which are at the end of each level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Speed Ninja

Sponsored Links

The Speed Ninja

The Speed Ninja is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Play as a fierce warrior from the land of the Rising Sun in this exhilarating runner and test your reflexes in multiple jump races. While an army is approaching, a young ninja is leaping from roof to roof. His objective? To sound the gongs and alert the multiple districts of his village before the enemy attacks. Your goal is to get to those gongs, which are at the end of each level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 904

904 
408
Category
Running Games
Description

The Speed Ninja is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Play as a fierce warrior from the land of the Rising Sun in this exhilarating runner and test your reflexes in multiple jump races. While an army is approaching, a young ninja is leaping from roof to roof. His objective? To sound the gongs and alert the multiple districts of his village before the enemy attacks. Your goal is to get to those gongs, which are at the end of each level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Speed Ninja"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: