Sponsored Links

Spongebob: Master Chef

Spongebob: Master Chef est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Spongebob Master Chef dans votre navigateur gratuitement. Voici une nouvelle aventure pour notre ami sous-marin. Spongebob Master Chef est un tout nouveau défi dans lequel vous devez terminer 3 recettes simples. Vous devez faire une galette krabby, une salade saine et une salade de fruits. Pour chaque recette, vous devez trouver 3 ingrédients appropriés, utilisez donc votre logique et réfléchissez. Amusez-vous bien les enfants!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Spongebob: Master Chef

Sponsored Links

Spongebob: Master Chef

Spongebob: Master Chef est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Spongebob Master Chef dans votre navigateur gratuitement. Voici une nouvelle aventure pour notre ami sous-marin. Spongebob Master Chef est un tout nouveau défi dans lequel vous devez terminer 3 recettes simples. Vous devez faire une galette krabby, une salade saine et une salade de fruits. Pour chaque recette, vous devez trouver 3 ingrédients appropriés, utilisez donc votre logique et réfléchissez. Amusez-vous bien les enfants!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 930

930 
460
Category
Jeux de Spongebob
La description

Spongebob: Master Chef est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Spongebob Master Chef dans votre navigateur gratuitement. Voici une nouvelle aventure pour notre ami sous-marin. Spongebob Master Chef est un tout nouveau défi dans lequel vous devez terminer 3 recettes simples. Vous devez faire une galette krabby, une salade saine et une salade de fruits. Pour chaque recette, vous devez trouver 3 ingrédients appropriés, utilisez donc votre logique et réfléchissez. Amusez-vous bien les enfants!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Spongebob: Master Chef"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Spongebob: Master Chef

Sponsored Links

Spongebob: Master Chef

Spongebob: Master Chef is an Other game. You can play Spongebob Master Chef in your browser for free. Here comes a new adventure for our underwater friend. Spongebob Master Chef is a brand new challenge where you have to finish 3 simple recipes . You need to make a krabby patty, a healthy salad and a fruit salad. For every recipe you need to find 3 correct ingredients, so use your logic and think. Have fun kids!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 930

930 
460
Category
SpongeBob Games
Description

Spongebob: Master Chef is an Other game. You can play Spongebob Master Chef in your browser for free. Here comes a new adventure for our underwater friend. Spongebob Master Chef is a brand new challenge where you have to finish 3 simple recipes . You need to make a krabby patty, a healthy salad and a fruit salad. For every recipe you need to find 3 correct ingredients, so use your logic and think. Have fun kids!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Spongebob: Master Chef"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: