Sponsored Links

Spongebob: Foot Doctor

Spongebob Foot Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Spongebob Foot Doctor dans votre navigateur gratuitement. Une voix forte se fait entendre devant la porte de votre bureau. Dans ce jeu de pédicures de SpongeBob, vous réaliserez bientôt ce qui lui fait mal, car il en fait un cas assez convaincant. <b> Contrôle </ b>: utilisez votre souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Spongebob: Foot Doctor

Sponsored Links

Spongebob: Foot Doctor

Spongebob Foot Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Spongebob Foot Doctor dans votre navigateur gratuitement. Une voix forte se fait entendre devant la porte de votre bureau. Dans ce jeu de pédicures de SpongeBob, vous réaliserez bientôt ce qui lui fait mal, car il en fait un cas assez convaincant. <b> Contrôle </ b>: utilisez votre souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 936

936 
472
Category
Jeux de Spongebob
La description

Spongebob Foot Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à Spongebob Foot Doctor dans votre navigateur gratuitement. Une voix forte se fait entendre devant la porte de votre bureau. Dans ce jeu de pédicures de SpongeBob, vous réaliserez bientôt ce qui lui fait mal, car il en fait un cas assez convaincant. <b> Contrôle </ b>: utilisez votre souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Spongebob: Foot Doctor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Spongebob: Foot Doctor

Spongebob Foot Doctor is an Other game. You can play Spongebob Foot Doctor in your browser for free. A loud voice is heard outside your office door and in this SpongeBob foot doctor game you will soon realize what hurts him because he is making quite a good case about it. Control: Use your Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Spongebob: Foot Doctor

Sponsored Links

Spongebob: Foot Doctor

Spongebob Foot Doctor is an Other game. You can play Spongebob Foot Doctor in your browser for free. A loud voice is heard outside your office door and in this SpongeBob foot doctor game you will soon realize what hurts him because he is making quite a good case about it. Control: Use your Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 936

936 
472
Category
SpongeBob Games
Description

Spongebob Foot Doctor is an Other game. You can play Spongebob Foot Doctor in your browser for free. A loud voice is heard outside your office door and in this SpongeBob foot doctor game you will soon realize what hurts him because he is making quite a good case about it. Control: Use your Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Spongebob: Foot Doctor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: