Sponsored Links

Sea Bubble Pirates 3

Sea Bubble Pirates 3 est l'un des jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites éclater des bulles colorées pour maintenir ce bateau pirate à flot en haute mer dans la 3ème suite des Pirates des bulles de mer, toujours populaires! Effacez des grappes de 3 bulles ou plus de l'écran aussi rapidement que possible et gagnez des points bonus pour éliminer beaucoup de bulles en un seul coup! Débloquez des succès, des bonus et des combos et collectez les pièces d'or, mais ne laissez pas les bulles atteindre le bas de l'écran.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sea Bubble Pirates 3

Sponsored Links

Sea Bubble Pirates 3

Sea Bubble Pirates 3 est l'un des jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites éclater des bulles colorées pour maintenir ce bateau pirate à flot en haute mer dans la 3ème suite des Pirates des bulles de mer, toujours populaires! Effacez des grappes de 3 bulles ou plus de l'écran aussi rapidement que possible et gagnez des points bonus pour éliminer beaucoup de bulles en un seul coup! Débloquez des succès, des bonus et des combos et collectez les pièces d'or, mais ne laissez pas les bulles atteindre le bas de l'écran.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 839

839 
278
Category
Blasen zerschiessen Spiele
La description

Sea Bubble Pirates 3 est l'un des jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Faites éclater des bulles colorées pour maintenir ce bateau pirate à flot en haute mer dans la 3ème suite des Pirates des bulles de mer, toujours populaires! Effacez des grappes de 3 bulles ou plus de l'écran aussi rapidement que possible et gagnez des points bonus pour éliminer beaucoup de bulles en un seul coup! Débloquez des succès, des bonus et des combos et collectez les pièces d'or, mais ne laissez pas les bulles atteindre le bas de l'écran.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sea Bubble Pirates 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sea Bubble Pirates 3

Sea Bubble Pirates 3 is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Pop some colored bubbles to keep this pirate ship afloat on the open seas in the 3rd sequel of the ever-popular Sea bubble Pirates! Clear clusters of 3 or more bubbles from the screen as quickly as possible and earn bonus points for clearing lots of bubbles in one shot! Unlock achievements, boosts, and combos and collect the gold coins but don't let the bubbles reach the bottom of the screen.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sea Bubble Pirates 3

Sponsored Links

Sea Bubble Pirates 3

Sea Bubble Pirates 3 is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Pop some colored bubbles to keep this pirate ship afloat on the open seas in the 3rd sequel of the ever-popular Sea bubble Pirates! Clear clusters of 3 or more bubbles from the screen as quickly as possible and earn bonus points for clearing lots of bubbles in one shot! Unlock achievements, boosts, and combos and collect the gold coins but don't let the bubbles reach the bottom of the screen.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sea Bubble Pirates 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: