Sponsored Links

Flappy Diet Bird

Flappy Diet Bird est l'un des jeux de Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette fois, vous devez ramener cet oiseau jaune amusant à la maison, mais sur la route, de nombreux obstacles vous attendent. Vous devez éviter les poteaux et l'oiseau noir, cela vous tuera et le jeu est terminé. Évitez également la nourriture et les boissons, car cela vous fera grandir mais vous aurez un turbo et volerez plus vite. Cliquez ou appuyez sur l'écran de gauche pour voler et sur le côté droit pour utiliser le mode turbo.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Flappy Diet Bird

Sponsored Links

Flappy Diet Bird

Flappy Diet Bird est l'un des jeux de Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette fois, vous devez ramener cet oiseau jaune amusant à la maison, mais sur la route, de nombreux obstacles vous attendent. Vous devez éviter les poteaux et l'oiseau noir, cela vous tuera et le jeu est terminé. Évitez également la nourriture et les boissons, car cela vous fera grandir mais vous aurez un turbo et volerez plus vite. Cliquez ou appuyez sur l'écran de gauche pour voler et sur le côté droit pour utiliser le mode turbo.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 748

748 
96
Category
Idle Games
La description

Flappy Diet Bird est l'un des jeux de Tap auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette fois, vous devez ramener cet oiseau jaune amusant à la maison, mais sur la route, de nombreux obstacles vous attendent. Vous devez éviter les poteaux et l'oiseau noir, cela vous tuera et le jeu est terminé. Évitez également la nourriture et les boissons, car cela vous fera grandir mais vous aurez un turbo et volerez plus vite. Cliquez ou appuyez sur l'écran de gauche pour voler et sur le côté droit pour utiliser le mode turbo.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Flappy Diet Bird"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Flappy Diet Bird

Flappy Diet Bird is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This time you need to take this fun yellow bird home, but on the road there will be a lot of obstacles waiting for you. You need to avoid the poles and the black bird, it will kill you and the game is over. Avoid the food and drink as well, because it will make you bigger but you will have a turbo and fly faster. Click or tap on the left screen to fly and on the right side to use turbo mode.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Flappy Diet Bird

Sponsored Links

Flappy Diet Bird

Flappy Diet Bird is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This time you need to take this fun yellow bird home, but on the road there will be a lot of obstacles waiting for you. You need to avoid the poles and the black bird, it will kill you and the game is over. Avoid the food and drink as well, because it will make you bigger but you will have a turbo and fly faster. Click or tap on the left screen to fly and on the right side to use turbo mode.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 748

748 
96
Category
Tap Games
Description

Flappy Diet Bird is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This time you need to take this fun yellow bird home, but on the road there will be a lot of obstacles waiting for you. You need to avoid the poles and the black bird, it will kill you and the game is over. Avoid the food and drink as well, because it will make you bigger but you will have a turbo and fly faster. Click or tap on the left screen to fly and on the right side to use turbo mode.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Flappy Diet Bird"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: