Sponsored Links

Coyote Roll

Coyote appréciait du chewing-gum quand Roadrunner est arrivé et a tout gâché. Maintenant, il veut attraper ce Roadrunner embêtant! Aidez-le, récupérez des boîtes ACME et évitez tous les obstacles comme la dynamite et les fusées. Roulez dans une bulle en bas de la colline, poursuivez un oiseau et évitez tous les pièges (épines, dynamites ..). Collectez de l'or et de la nourriture pour obtenir plus de points. Vous n'avez qu'une seule vie et vous pouvez la perdre en étant blessé. Combien de points pouvez-vous obtenir? S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Coyote Roll

Sponsored Links

Coyote Roll

Coyote appréciait du chewing-gum quand Roadrunner est arrivé et a tout gâché. Maintenant, il veut attraper ce Roadrunner embêtant! Aidez-le, récupérez des boîtes ACME et évitez tous les obstacles comme la dynamite et les fusées. Roulez dans une bulle en bas de la colline, poursuivez un oiseau et évitez tous les pièges (épines, dynamites ..). Collectez de l'or et de la nourriture pour obtenir plus de points. Vous n'avez qu'une seule vie et vous pouvez la perdre en étant blessé. Combien de points pouvez-vous obtenir? S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 836

836 
272
Category
La description

Coyote appréciait du chewing-gum quand Roadrunner est arrivé et a tout gâché. Maintenant, il veut attraper ce Roadrunner embêtant! Aidez-le, récupérez des boîtes ACME et évitez tous les obstacles comme la dynamite et les fusées. Roulez dans une bulle en bas de la colline, poursuivez un oiseau et évitez tous les pièges (épines, dynamites ..). Collectez de l'or et de la nourriture pour obtenir plus de points. Vous n'avez qu'une seule vie et vous pouvez la perdre en étant blessé. Combien de points pouvez-vous obtenir? S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Coyote Roll"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Coyote Roll

Coyote was enjoying some bubble gum when Roadrunner came along and spoilt everything. Now, he wants to catch that pesky Roadrunner! Help him, collect ACME-boxes and avoid all the obstacles like dynamite and rockets. Roll in a bubble down the hillside, chase a bird and avoid all the traps (thorns, dynamites..). Collect gold and food for getting more points. You have just one life and you can lose it while being injured. How many points are you able to get? Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Coyote Roll

Sponsored Links

Coyote Roll

Coyote was enjoying some bubble gum when Roadrunner came along and spoilt everything. Now, he wants to catch that pesky Roadrunner! Help him, collect ACME-boxes and avoid all the obstacles like dynamite and rockets. Roll in a bubble down the hillside, chase a bird and avoid all the traps (thorns, dynamites..). Collect gold and food for getting more points. You have just one life and you can lose it while being injured. How many points are you able to get? Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 836

836 
272
Category
Catching Games
Description

Coyote was enjoying some bubble gum when Roadrunner came along and spoilt everything. Now, he wants to catch that pesky Roadrunner! Help him, collect ACME-boxes and avoid all the obstacles like dynamite and rockets. Roll in a bubble down the hillside, chase a bird and avoid all the traps (thorns, dynamites..). Collect gold and food for getting more points. You have just one life and you can lose it while being injured. How many points are you able to get? Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Coyote Roll"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: